Mon frère est connecté sur mon pc

Bonjour, alors depuis quelques temps quand l’ordinateur de mon frère est allumé j’ai vu que mon ordinateur écrivé tout seul :(.
Ce matin mon père a écrit un e-mail sur le pc de mon frère donc j’ai ouvert le bloc note sur mon pc et j’ai remarqué qu’il était écrit à l’identique sur mon bloc note.
Je ne sais pas comment faire pour que son ordinateur ne soit plus connecté au mien.
( Cela vient surement de age of empire 2 car on avait fait un réseau LAN et il devait se connecter à mon ip )
J’espère que vous pourrez m’aider.
Merci
Edité le 08/01/2010 à 12:03

Vous êtes sur le même réseau ? (tous les 2 sur la même connexion internet je suppose… ?)

Si oui :

  • annule le partage de tes disques (clic droit sur tes lecteurs > propriétés > partage > non)
  • tu peux aussi désactiver le partage de fichiers (démarrer > paramètres > connexions > clic droit sur ta connexion > propriétés > décocher “partage de fichiers …”)
  • regarde si tu n’as pas un logiciel permettant de prendre le controle de ton pc à distance (type VNC, soft windows, …)

Après il y a surement d’autres possibilités en fonction de ton système d’exploitation (windows xp, vista, 7, …)
Regarde dans les outils de configuration (automatique ?) du réseau local (ou “domestique”).

Merci de ta réponce, j’avais pas télécharger VNX ni soft windows ni aucun autres d’ailleurs.
On est sur la même live box, je suis connecté à ma live box par hercule wifi station ( et lui par le gestionnaire d’orange ).
On a tous les deux windows xp.
J’ai décocher partage fichier sur ma connexion mais apparement sa change rien.

A mon avis, c’est plutot le contraire. C’est ton ordi qui va voir ce qui est tapé sur le clavier de ton frere et le stocke dans le bloc note. Cela ressemble plus a un keylogger. Regarde les log qui se lancent au demarrage de ton ordi, il y en a forcement un qui se met sur ecoute

vous auriez pas le meme clavier sans fil par hasard ?