Mon FPS dégringole !

salut à tous,

j’ai une bonne config:

p4 3.2 Ghz, GeForce6600 GT en AGP8x, 1Ghz de DDR bref tout ce qu’il faut pour être heureux. A 3DMark2005, je fais environ 3100 pts…le problème c’est que dans les jeux style BF ou Dod:s mon FPS degringole rapidement des que je rencontre des ennemis.
A BF, je tourne à 40-50 FPS, pis des que je vois un ennemis en avion par exemple, boom, mon fps descend a 2-3 FPS !!! :??:
A DOD:S, même problème. Pourtant, je ne pousse pas la bête, je laisse les jeux en 1024*768, sans pousser les reglages…

J’ai carrément les boules !
est ce que quelqu’un a deja eu ce problème ? si oui, in peu d’aide ne serait pas de refus. :stuck_out_tongue:

Merci et bonne fête ! :super:

quel alim as tu ??

:jap:

une 400 W, acheté la peau des fesses

comment fait on pour voir son FPS pendant qu’on joue?
plus c’est haut mieux c’'est?

quel marque ???

arf, je ne connais pas la marque !

c’est une noname qui ta couté la po de fesses . :confused:

lol une no-name qui coute la peau des feesses? tu n’essaies pas de dire que pour toi, les alims Hiper, c’est du No name? :MDR

mes fesses valent plus que cette hyper !!

edit: quel marque ton alim ? anderson

:ane:

Vous êtes sur que c’est à cause de l’alim :??:

j’ai legerement overclocké ma carte graphique mais gentillement…

j’ai l’impression que plus les pc tournent vites lpus il y a de problème. C’est chiant :grrr:

:grrr:

je ne sais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de tout façon cette carte graphique c’est une daube embulente desolé de le dire des que je vois probleme graphique comme parazare il geforce 6600 GT donc voila

dites pas nimp ^^

6600GT =bonne carte mais certaisn prob de surchauufe (faciles a règler soit disant)

ensuite pour mikou : plus tes FPS sont élevés mieux c’est : logic car FPS désigne nobmbre d’images par seconde (Frame per second ((demi image en fait mais bon)))

moi, je ne dirais pas l’alim, vu que j’en ai également eu des prob d’alim (elle a grillé^^) j’avais l’ordi qui se coupait mais pas des chutes de fps(enfin =expériance personnelle et isolée)

ca me parait peu 40-50fps a BF2 …

+1 pour les règlages ^^ ca me fait penser aux gens qui laggent sur de_nuke pcq le HDR est activé huhu ^^