Mon Firefox rame un max

Salut à tous,

Depuis la version 3.5 (ou 3.6) de Firefox, j’ai constaté que mon Firefox se bloque régulièrement pour quelques secondes comme si “le programme ne répondu plus”.
J’ai ça principalement avec Facebook quand les photos sont présenté sous forme de “theater” (ou de “coverflow”, je ne sais pas comment ils appellent ça chez Facebook) où là ça va carrément bloquer 2-3secondes à chaque photos. Et en passant à la version 4 de Firefox le problème persiste!

Ma config ne doit pas en être la cause je présume! Je suis sur un DELL Studio 1558 ( Core i7 et 6GB DDR :stuck_out_tongue: ). Au niveau sécu j’ai AVGfree et le COMODOfirewall (nouvellement installé mais j’avais déjà le bug Firefox avant).

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème assez pénible?

D’avance, je vous en remercie :slight_smile:

Salut,

Ton profil firefox est peut-être corrompu cela arrive, crée s’en un autre, vois ceci:
www.geckozone.org…

Salut,

Essaye de passer à MFF 4.0. Fais une sauvegarde de tes marques pages et peut-être de tes mots passes sauvegardés avec MozBackup.

J’ai toujours recréé un nouveau profil sur mon Firefox 4, ça semble aller mieux…
Je vous tiens au courant

Merci déjà

Rebonjour

J’ai toujours le problème…

En fait, j’ai l’impression que ça concerne mon pc en lui même…

Pourtant je fais attention, je le “lave” régulièrement (Ccleaner, JKdefrag, scandisk), je n’installe/désinstalle pas bcp de logiciels, je n’ai pas un surf “dangereux” et je l’utilise principalement à des fins académiques.