Mon fichier ne s'enregistre pas en .dll

Bonjour ,
Mon problème est le suivant :
Lorsque je souhaite installer une application sur mon pc
une erreur s’affiche me disant qu’il y avait u_n fichier dll manquant , après plusieurs visionnages de tutos sur les fichiers dll , j’ai réussi à installer le fichier en question sur mon pc autre petit hic .
Le fichier dll ne s’enregistre pas en Dll mais s’enregistre par chrome .
c’est-à dire dès que j’enregistre le fichier = il est enregistrer via google et non en Dll.
Si quelqu’un pourrait m’aider pls …

Bonjour
Quand un logiciel demande une dll on installe pas une dll de version, de langue, et surtout de source inconnue/non fiable.
Il faut identifier le bon pack redistribuable en fonction du nom de la dll et le prendre d’une source sur/fiable, car c’est pas pour rien que c’est dans un répertoire systeme qui est protégé contre l’écriture.
qq exemples :
D3DX9_xx.dll : dernier pack directx9
D3DX10_xx.dll : pareil , c’est normalement fournis dans un repertoire avec le vieux jeu qui en a besoin
msvcr80.dll vc++ 2005
msvcr90.dll vc++ 2008
msvcr100.dll vc++ 2010
msvcr110.dll vc++ 2012
msvcr120.dll vc++ 2013
les 2015, 2017,2019 et ces VC++ plus ancien au dessus : Derniers téléchargements pris en charge de Visual C++
mscoree.dll dll de Net framework
OpenAL32.dll dll de openal
PhysXCore.dll dll de physx (vielle version = pack physx spécial)

Bonjour,
un lien eMule

ed2k://|file|DLL%20All%20For%20System32.RAR|29225627|BF3483AC1FA95F27AE32EA3E9B3A2E06|h=FQ3LY6BISLZBLZGRT53FZLFTR2NCKWEL|/

Ici tu aura tous les DLL utiles à copier dans ton dossier system32

Par contre si c’est relatif à DirectX faut que tu trouve le pack spécifique à chaque version sachant que certains DLL en 32 ou 64 bits ont le même nom donc faut voir dans les propriétés si c’est le bon fichier pour toi.
Si tu a le CD ou DVD du jeu explore les dossiers car généralement tu a souvent la version DirectX qu’il lui faut.
Ps : si c’est une rétroversion c’est possible que tu dois réinstaller la dernière version DirectX ensuite pour éviter les conflits avec les programmes récents.