Mon FF ouvre les .tif avec QT - Comment gicler ça ?

Bonjour,

Les images .tif à mater en ligne sont ouvertes dans FF par un plugin de QT ( Oui, le player de l’OS pour décérébrés, le truc avec une souris à 1 bouton… ) et je ne peux pas les capturer. Alors que les .jpg sont ouvertes par FF directement, et qu’il suffit de les cliquer-glisser sur le bureau pour les capturer. ( et encore, dès fois ça bug ).

Je suis obliger de copier coller le link du .tif dans DAP pour me l’approprier.

Comment corriger ça ? Et pouvoir capturer plus directement les .tif du WEB ?.

Merçi.

N’en profite pas pour balancer deux/trois troll gratuitement …

Installer un visualiseur sympa comme irfanview ! :wink:

Sinon, dans les options des dossiers => type de fichiers => tu cherches "tif" et tu clic sur restaurer.

C’est quoi un troll ? )

J’ai déjà Irfanview et il ouvre les .tif et .tiff par défaut.

http://photojournal.jpl.nasa.gov/tiff/PIA06155.tif

Bah, suis con, suffit de faire "fichier"…"enregistrer sous"… Me suis trop habitué aux cliquer-glisser…

Autant pour moi lol.

Toutefois qu’est-ce que FF fricote avec Apple QT ???

Un troll c’est lancer volontaire des phrases pour faire réagir des gens afin de mettre le souk !

En gros, t’arrive dans le forum Matos et tu dis “ATI c’est largement mieux que nVidia” et tu regardes les gens s’entredéchiré. Tu as en sans arrêt dans “Débat Sur l’Actu”, dès qu’une news parle de Microsoft, où tu as un troupeau d’idiot pour dire “Linux c’est mieux, Windows tous des gros nazes” (en résumé).

Et c’est que tu faisais en disant du mal gratuitement sur les Mac ! :smiley:

Par défaut, Quicktime veux prendre la place de WMP et de “l"aperçu fax” et s’appropie plusieurs extensions multimédia (sonore, vidéo et graphique) … :neutre: