Mon état d'esprit envers la cigarette

Il y a surment eu des topics sur la cigarette et des débats à ce propos.
Moi je créé ce topic afin que les autres comprennent ce que je ressens et ce que je pense envers les fumeurs.

http://www.image-dream.com/up/1112010329.1111957483.anti-tabac_page_1.400.jpg

En quelques phrases, cette affiche explique clairement mon opinion que j’ai du mal à exprimer.

:slight_smile:

EDIT: Pourquoi l’image ne s’affiche pas directement ?

j’adhère aux propos d’un anti-cigarettes à une seule condition c’est qu’il ne boive pas d’alcool, c’est mon cas, si tu fumes pas et si tu aimes bien boire une biere à table par exemple, je te renvoie tes mots péremptoires et limite sectaire pour toi en remplacant par alcool :slight_smile:

Enfin c’est quand meme rare qu’un mec te recrache sa binouze a la gueule.

Il ne faut pas mélanger l’alcool et le tabac, c’est deux choses bien distinctes qui ont leurs propres conséquences.

Silure, à la gueule ou pas, la fumé peut se diriger vers une personne non-fumeur, que tu le veuilles ou non.

[:dunk] la cigarette!

ben moi ce sont les gros diesels en ville qui accelerent au feu et qui me souffle leur fumée de gazoil noir a la figure quand je marche sur le trotoir :o

En tant que fumeur , je suis d’acc avec mashallah.
Rien ne me fait plus de peine que de croiser une bagnole, avec deux banbins a l’arriere , les vitres toutes fermée avec un des parents qui fume au volant…Idem au resto, dans les zones NON fumeurs , t’as encore des gars pour te souffler leur fumée a la tronche.(là je leur fais la remarque)
Bien sur faut pas non plus tomber dans la chasse aux fumeurs.

et les filles qui pète sous la couette :o

plus serieusement, je viens du passé du côté des non fumeurs et samedi soir j’avoue avoir eu du mal dans un bar en sous-sol sans aération, c’est trop degueu comment tu sniff le cendrier froid quand tu sors de la dedans [:berk]
j’me demande vraiment comment j’ai fais pour etre fumeur :smiley:

[:pacificateur_] parce que les mecs c’est mieux??? c’est encore pire! :stuck_out_tongue:

moi je fais ca avant de me mettre sous la couette :o

en tout cas c’est bien de voir que la cigarette n’interesses plus autant de monde qu’il y a 20 ans ou c’étais « bien » de fumer, bravo :wink: