Mon état d'esprit envers la cigarette

Il y a surment eu des topics sur la cigarette et des débats à ce propos.
Moi je créé ce topic afin que les autres comprennent ce que je ressens et ce que je pense envers les fumeurs.

En quelques phrases, cette affiche explique clairement mon opinion que j’ai du mal à exprimer.

:slight_smile:

EDIT: Pourquoi l’image ne s’affiche pas directement ?

j’adhère aux propos d’un anti-cigarettes à une seule condition c’est qu’il ne boive pas d’alcool, c’est mon cas, si tu fumes pas et si tu aimes bien boire une biere à table par exemple, je te renvoie tes mots péremptoires et limite sectaire pour toi en remplacant par alcool :slight_smile:

Enfin c’est quand meme rare qu’un mec te recrache sa binouze a la gueule.

Il ne faut pas mélanger l’alcool et le tabac, c’est deux choses bien distinctes qui ont leurs propres conséquences.

Silure, à la gueule ou pas, la fumé peut se diriger vers une personne non-fumeur, que tu le veuilles ou non.

[:dunk] la cigarette!

ben moi ce sont les gros diesels en ville qui accelerent au feu et qui me souffle leur fumée de gazoil noir a la figure quand je marche sur le trotoir :o

En tant que fumeur , je suis d’acc avec mashallah.
Rien ne me fait plus de peine que de croiser une bagnole, avec deux banbins a l’arriere , les vitres toutes fermée avec un des parents qui fume au volant…Idem au resto, dans les zones NON fumeurs , t’as encore des gars pour te souffler leur fumée a la tronche.(là je leur fais la remarque)
Bien sur faut pas non plus tomber dans la chasse aux fumeurs.

et les filles qui pète sous la couette :o

plus serieusement, je viens du passé du côté des non fumeurs et samedi soir j’avoue avoir eu du mal dans un bar en sous-sol sans aération, c’est trop degueu comment tu sniff le cendrier froid quand tu sors de la dedans [:berk]
j’me demande vraiment comment j’ai fais pour etre fumeur :smiley:

[:pacificateur_] parce que les mecs c’est mieux??? c’est encore pire! :stuck_out_tongue:

moi je fais ca avant de me mettre sous la couette :o

en tout cas c’est bien de voir que la cigarette n’interesses plus autant de monde qu’il y a 20 ans ou c’étais “bien” de fumer, bravo :wink: