Mon eeepx 1000H ne trouve pas le wifi club-internet box

Bonjour,

J’ai acheté il y a peu un eeepc 1000H.
J’ai essayé de le connecter en wifi a la club-internet box mais je ne trouve pas ma connexion dans l’agent wifi de windows XP (je vois les connexions de tous mes voisins).
J’arrive a le connecter avec un cable ethernet.
Ce n’est pas la club internet box qui ne marche pas en wifi parce que je suis tout le temps connecté en wifi de mon HP15 pouces.
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment connecter le eeepc en wifi avec club-internet sachant que je ne peux pas installer club-internet dessus comme il n’y a pas de lecteur cd?

Merci de prendre quelques minutes pour m’éclairer, je suis un peu perdu la lol :stuck_out_tongue:

Rem
Edité le 06/09/2008 à 01:04

personne pour m’aider un peu ??
Est-ce que ca pouyrrait avoir un rapport avec l’adresse mac ou je sais pas trop quoi ? J’en ai brievement entendu parler mais j’y comprend rien.

est ce que ton reseau wifi est caché ?

Comment on sait si le réseau wifi est caché?

sois, en allant dans l’interface web de la box, sois en utilisant un logiciel de scan wifi comme stumbler

Merci beaucoup ! En effet il fallait décocher masquer le ssid dans l’interface du modem pour que je puisse le voir avecun pc sur lequel club-internet n’est pas installé :slight_smile: .