Mon écran s'éteint lors du demarrage du PC

Bon alors voila le souci.

Et bien voila, depuis ma manip (voir ci dessous) mon PC rencontre un probleme bloquant que voici:
J’allume le PC, tout se passe normalement au depart , jusqu’a l’affichage du logo “Windows XP” et la petite barre bleu defilante de WinXP, puis l’écran se déconnecte tout seul (la petite lumière verte de l’écran passe d’allumée en continu (marche) à clignotante (veille). Dans certains cas ( une fois sur 3 ?) le démarrage va jusqu’a l’affichage des incones du bureau avant de s’éteindre PUIS d’entendre le son classique “windows” de demarrage.
Et bien évidemment je ne peux plus rien faire ensuite puisque je vois rien !
Bon voilà , si vous avez des idées pour résoudre le probleme, je vous en serais bien reconnaissant !
Nicolas

Annexe 1 : La manip qui a déclenché le symptome.
J’étais en train d’installer (via le CD fourni) une carte wifi, mais le programme d’install pedalait dans la choucroutte (il se passait rien apres avoir cliqué sur “installer”) … Bref j’ai retiré le CD, et je “crois” (mais pas sur) que dès ce moment là, ça a “éteint” mon écran" m’obligeant à couper le PC par le bouton on-off. Désormais le symptome se répète à chaque demarrage !
Je sais pas si ça a de l’importance mais il faut savoir que j’installais une carte wifi linksys sans avoir préalablement desinstallé (logiciellement parlant) ma clé wifi linksys
devenue trop faible pour capter le signal de ma Box…

Annexe 2 : config de mon PC.
Ma config : Athlon 64, 2.4Ghz, 1 Go RAM, win XP, carte graphique Geforce 7900 GT 256Mo, Alim 450W.

C’est quoi ton écran ?

Ecran CRT 17’ pouces marque Valiance. (a toujours très bien marché)

C’est peu être à cause de ton écran :
Lorsque ton pc s’allume ta carte wifi aussi et les ondes wi fi peuvent avoir la même fréquence que les ondes dans ton écran le faisant bugger.

C’est un peu farfelu mais j’ai déja eu le cas