Mon écran se met en veille!

Bonjour,

mon écran d’ordi se met en veille sans raison! il est allumé et d’un coup mon écran se met en veille, l’ordi continu à tourné mais impossible de faire quoi que se soit, l’écran est noir!. Je ne peux que l’éteindre et le rallumer. J’ai déjà tout reprogrammé windows mais rien n’y fait. J’ai changé d"écran il n’y a pas longtemps, ça peut venir de ca?
J’ai essayé avec d’autres écrans et rien à faire. On me dit que ça peut venir de la carte graphique??
Se qui est étrange c’est que des fois ça marche il tourne normal j’arrive à aller sur le net et tout et d’un coup, écran noir!

Merci de vos réponses

Essaye avec un autre écran pour savoir si ça vient du PC.
Sinon finalement ça vient de l’écran => SAV.

Le câble peut être ?..

Vérifies les paramètres dans les options d’alimentation :wink: si ça se trouve,c’est réglé pour que Windows éteigne l’écran et pas le reste toutes les X minutes :ane:

Non ce n’est pas l’écran et non se n’est pas une mise en veille de toute façon je ne peut pas aller dans windows car 99 fois sur 100 il ne démarre pas complètement!

Ha ben fallait le dire depuis le début :stuck_out_tongue: si c’en est à ce point,tu ferais mieux de réinstaller Windows :neutre:

Je l’ai déjà fait mais rien ne change