Mon écran se met en veille tout seul

Bonjour tout le monde!
Vous allez bien?

Voila, je joue à Fifa 11 en ce moment et ça commence à être chiant…
J’ai bien désactivé l’écran de veille en mettant aucun, dans les options d’alimentation, j’ai bien mis “Jamais” et pourtant il se met en veille:

Il devient noir, le son (des enceintes) se coupe, je bouge la souris et ça revient immédiatement mais ça devient chiant quoi…

Aidez-moi svp!

Bonne journée à tous! :):wink:

Salut !
Pour les options d’alimentation, tu as mis jamais à toutes les rubriques ??
Problème de détection de manette (si tu joue avec) je pense.
Edité le 05/10/2010 à 12:57

Windows Seven ?

J’ai bien mis jamais.
La manette est reliée directement en usb. D’ailleurs elle me soule, connaissez-vous des sites où je peux trouver l’adaptateur sans fil de manette de Xbox 360 pour le pc?
Ou de bonnes manettes…

Blackalf, oui W7.

Je ne t’avais pas reconnu :stuck_out_tongue: toujours des soucis avec ton écran LG ? :confused:

Tu as essayé ce que j’avais posté dans ton autre topic ? démarrer en mode sans échec pour vérifier s’il n’y a effectivement aucun écran de veille programmé dans ce mode (on parle de l’écran de veille du bureau et non des options d’alimentation)

J’ai vu quelqu’un sur un autre forum qui avait le même souci que toi,et pas d’écran de veille ni d’arrêt programmés…mais en mode sans échec,il y avait bien un écran de veille programmé :neutre:

Je n’arrive pas à démarrer en mode sans échec…
Quelle est la manip déjà?

Arf,en fait je ne sais pas,n’ayant jamais eu à le faire :neutre: je crois qu’il faut frapper “F8” au démarrage mais à quel moment exactement ??

Il y aura bien quelqu’un qui saura préciser :slight_smile:

bah juste après l’image du bios , dès que l’écran devient noir , il faut mitrailler f8 et selectionner mode sans echec.

Yup faut appuyer à fond sur F8 (ou F5 des fois mais je l’ai vu dans de très rare cas) un peu avant l’écran du démarrage de l’OS voir pendant, l’écran pour choisir le mode sans échec va s’afficher normalement.

Edit : arf grilled par Rafi :(.
Edité le 05/10/2010 à 23:27

C’est bien ce qu’il me semblait, je ne peux donc pas.
Y’avait que démarrer Windows normalement et activer la réparation???