Okay, je vais essayer ça. Merci.
Le logiciel est compatible avec Vista ?
Edité le 11/07/2008 à 18:29
Salut,
Je donne ma petite idée sur ton problème ,voilà :
1-pour la t° de ta cm , vérifie les t° avec speedfan et compare-les avec ceux receullis avec everest.
2- pour la carte graphique ,désinstalle le pilôte avec ccleaner (profites-en pour faire le nettoyage de ton dd )et réinstalle le nouveau pilôte.
3- si le prôblème persiste ,fais un clearcmos de ta carte mère .(reconfigure le bios ensuite )
4- revérifie de nouveau les t°.
A+
Je vais essayer de faire ça.
Pour les drivers de la carte graphique, Nvidia me propose les 175.19, je prends quand même ou pas ? Il me propose pas autre chose.
Pour le clearcmos, ca m’ennuies car la pile est sous la carte graphique donc il faudrait que je démonte tout =S
Ne serait-il pas plus simple que je reformate directement ?
Edité le 11/07/2008 à 18:42
Salut,
Pour le driver ;oui
Pour le clearcmos ,à proximité de la pile ,tu dois trouver un plug de trois pins ,dont 2 sont pontés par un cavalier ,il te suffit de déplacer le cavalier de 1 ,pendant 1 à 2 min ,puis de le replacer à l’origine .De plus il est écrit “clmos” ou autre .Tu n’es pas obligé d’enlevé ta cg pour cela.Après cela ,il faut reconfiguré le bios.
Oui ,pour le formatage ,mais cela ne résoudra pas forcément le problème que tu décris.Pourquoi ? Au cas ou ta cg est mal reconnu ou partiellemnt dans le bios ,elle le sera tjrs aprés le formatage.D’où l’interet de faire un clearcmos.
De plus ,c’est une bonne chôse de retirer et de remettre la cg dans son logement ,et surtout de bien la fixé.
A+
Bonjour, j’ai réglé le problème avec les drivers, c’était juste ça.
Pour le clearmos, je disais que je devais enlever ma CG car elle est au dessus du cavalier en question ducoup je ne peux pas l’atteindre.
Enfin mon problème est résolu donc tout va bien.
Merci à vous tous pour votre aide.