Mon écran se fige - En jouant à TOCA 3

Tout est dit, mon écran se fige au bout de 15 min. de jeu à TOCA 3, il ne reste que un peu de son.

Ma config: Athlon 2400+, carte mére Asus A7n8x-x et carte graphique Asus 6600 TD. Codemasters m’a confirmé la comptabilité de la CG.

D’ou peu venir le probléme ? et que faire pour le résoudre ?

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

ça le fait avec d’autres jeux ? Il n’y a pas de patch correctif pour ton jeu, souvent l’éditeur propose des patchs qui corrigent de petits bugs …

A moins que ton pc ai un peu trop chaud … Quelle est la température de ton processeur quand ton pc fige ?

J’ai installé Everest et je fais un test pour te dire cela. Merci de ton aide.

Donc je viens de faire le test et je suis à 70° pour la diode du processeur et 75° pour la diode du GPU… en jouant 10 minutes et ça plante.

Quand je regarde la vitesse des ventilos ça donne 3800 pour le processeur et 3200 pour le GPU.

Les températures sont quand même un peu limites … :confused:

Tu pourrais essayer d’enlever le panneau latéral de ta tour, ça fera descendre un peu la température, et tu verras si ça plante toujours, sinon il faudra chercher ailleurs …

Vérifie aussi que le ventilo de ta carte graphique tourne bien ainsi que celui de ton alimentation

Les deux tournent bien, je fais un test avec le panneau latéral ouvert…

oki

c’est un peu énorme comme température quand même non? :??:

C’est bien ce qui m’inquiéte maintenant que j’ai vu ça… :??:

Mais que faire ? Pourquoi les deux T° sont-elles si elevées d’aprés vous ? Je n’avais pas le probléme avant d’installer la 6600 et de jouer à TOCA 3…

Peut-être une mauvaise circulation d’air à l’intérieur du boîtier.
L’augmentation de la température ambiante n’est pas un facteur non négligeable.