Mon écran se fige au bout de 2 minutes, après le démarrage sur le bureau

Bonjour à tous,

Alors voici mon souci,

En voulant desinstaller un certain antivirus que je venais juste d’installer, mon pc portable s’est figer. Je l’ai alors éteint avec le bouton reset mais depuis, l’écran se fige à chaque démarrage, sur le bureau, après environ 2 minutes.

Ce problème à commencé après cette désinstallation, je pense donc qu’il s’agit d’un problème logiciel mais comment faire pour y remédier. Je n’ai le temps de rien faire. J’ai démarrer en mode sans échec, l’écran ne se fige pas, mais impossible de retrouver cet antivirus dans installer/desinstaller programme et pourtant il est present dans la barre des taches.

Pouvez-vous m’aidez SVP ?

Salut

De quel " antivirus parles-tu ??Plus de détails !!!

http://i43.tinypic.com/t7miyt.gifsinon désinstalles le propement avec==>revo uninstaller

passe un Coup de Ccleaner ==>redémarres ton PC et réinstalles le

http://i43.tinypic.com/t7miyt.gifrevo et Ccleaner dispo sur Clubic

Il s’agit de G-data totalcare 2009 TRIAL

J’aimerais bien faire ce que tu me demandes mais l’écran se fige au bout de deux minute. Je n’ai le temps de rien faire. J’ai même essayé de lancé un scan antivirus avec malwarebytes mais bon pas le temps de le terminer.

Enfin bon, je vais quand même tenter de faire ce que tu m’a proposé.

si ça mrche avec ==>Revo Uninstaller

pour suprimer les éventuels résidus ==utilise ==>AVK Cleaner 2009==>Clubic

jai utilisé avk cleaner. effectivement il y avait pas mal de residus, près de 128 fichiers ont été trouvés pour être exacts. Je vais voir les resultats.


ça m'a tout l'air d'être rentrer dans l'ordre. Mais ne crions pas victoire trop vite. Je vais attendre un peu pour voir avant de crier ma joie. :D

Merci Cricri pour tes conseil. On m’a jamais aider a resoudre un problème en aussi peu de temps. Je dois être vraiment novice. Maintenant, il y a que je ne capte plus mon réseau wifi du domicile mais je vais essayé de me débrouiller tout seul puis si vraiment ça persiste je posterais un nouveau…post. Merci encore Cricri, du fond du coeur.

re

Fais un clic droit sur l icone ==>réparer

ou

==> Démarrer==> Puis dans le Panneau de Configuration vas sur Connexions Réseau==>Clic DROIT sur la Connexion réseau sans Fil

==>Cliquez alors sur Afficher les réseaux sans fil disponibles==>fenêtre Connexion réseau sans fil, cliquez sur Avancé==>Réseau Favoris,

==>Propriétés==>entres la clé WEP

salut je ne c pas si tu pourrais m’aider ms bn je tente kan meme ma chance.donc j’allume mon pc j’ouvre ma session et au bout de 5 minute mon ecran se fige mais moi je n’ai rien installer avant ce gros bug j’espere que tu pe m’aider. s’il te plait

Bonjour je suis dans le même cas que toi sauf que moi je n’ai rien installer et au bout de quelques secondes à peu près 15 secondes mon pc se fige complètement je n’ai qu’une seule option le redémarrer et même en mode sans échec il se fige . je ne sais pas comment faire si vous pouvez m’aider merci

Aurais-tu Avira comme antivirus par hasard ?

Non j’utilise Avast je crois