Mon ecran samsung syncmaster 953bw (19") ne marche plus

Bonjours tout le monde,

j’ai une fois de plus besoin de vous :smiley:

Alors j’explique mon problème, tout à l’heure j’allume mon ordinateur comme chaque matin mais là, l’écran n’affiche aucune image.
Le voyant de l’écran (montrant qu’il est allumer ou pas) se met a clignoter sans cesse et en même temps l’écran fait des petits sifflements mais toujours aucune image.
J’oubliai de préciser que mon écran et relier a ma tour par un câble dvi.
J’ai changer de câble dvi pour voir si ça ne venais pas du câble mais non toujours rien.
j’ai donc brancher avec un câble vga l’écran à l’ordi mais là aussi aucun changement.
Donc afin de vérifier si cela venait de la carte graphique, j’ai essayer l’écran sur l’ordi de mon père (avec un cable vga) mais la aussi toujours le même problème.

Voila, j’ajoute que l’écran marchai parfaitement hier…
je conclu donc que le problème viens donc de mon écran mais je préfère vous demander votre avis.
Je précise aussi que mon écran a moins de un an.

En attendant de vous lire,

Cordialement
Edité le 07/06/2009 à 11:37

Merci de ta réponse “Hammer Of Justice” :super:

C’est ce que j’avais prévu de faire :o)

Mais comment cela peut être possible que du jour au lendemain mon écran me “lâche” sans aucune raison ?
je ne comprend pas :confused:

Je vais essayer avec l’écran de mon père, je te tiens au courant en début d’après-midi.

• d’un an = garantie :oui:

bonsoir,

j’ai branché l’écran de mon père sur mon ordinateur et la sa marche, donc le problème viens belle et bien de mon écran…
Je vais donc voir avec rue du commerce pour le renvoyer vu qu’il y a une garantie constructeur de 1 et que cette écran a justement 10mois…

Cordialement

ouai, demain dans la matinée je contact le sav de rue du commerce afin de savoir comment procéder ect…

Je vous tien au courant :super:

Merci a tous

Salut tout le monde,

juste histoire de vous donner des nouvelles :smiley:

Alors j’ai contacter le SAV de rue du commerce, qui mon dit de contacter celui de samsung :icon_biggrin:
Mais tout est normale, un transporteur de samsung va venir chez moi sous 48h afin de faire un échange d’écran :super:

Voila
Encore merci a tous et bonne soirée :hello:
Edité le 08/06/2009 à 17:11

Bon vent forza83 :jap: