Mon écran n'est plus reconnu par mon UC aspire M5100 sous vista au démarrage

J’ai mis en marche pour la première fois ma nouvelle UC aspire M5100 ce matin,après avoir appuyé sur un bouton qui permet de suspendre sa session et de la reprendre plus tard la tour ne reconnait plus mon écran samsung syncmaster 2032 BW au démarrage.

en gros ton écran reste en veille?

sa arrive souvent que ce prog arrive sur les acer (dans mon cours on a des acer et justement sa arrive souvent qu’on l’accroche et sa fait sa)

La seul solution que j’ai trouver c’est de débrancher le fil du courant en arrière et après le rebrancher et redémarrer l’ordi

Appuyer 5-10 secondes sur le bouton power sa fait rien, y faut y aller radicalement.

Et un conseil, oubli cette fonction avec les acer parce que sa va tous le temps de le faire

Je voulais seulement éteindre l’UC pour retourner sur l’ancienne afin de sauvegarder toutes mes données importantes concernant mes comptes sur internet.Donc si j’ai bien compris mon écran est en mode veille à chaque fois que je redémarre mon UC,mais comment ça se fait qu’il marche encore sur mon ancien PC?

c’est une question que je te pose

explique un peu plus en détail : voyant allumer…

Mon écran marche très bien sur l’ancienne UC,par contre au démarrage sur la nouvelle UC le voyant de celui-ci clignote quelques instants puis il reste allumé avec comme affichage un fond noir comme si il n’était pas relié à l’unité centrale.

sur ta nouvelle UC

as tu plusieurs connecteur d’ecran?


est tu brancher comme avec l'ancienne uc : vga , DVI ..

Oui j’ai une entrée VGA et DVI(Dual Link) sur ma nouvelle UC mais sur l’ancienne j’avais juste besoin du cable analogique.

et tu as essayer en vga ou dvi ou les 2?