Mon ecran ne sallume plus

Bonjour, j’ai installer un programme sur mon ordi et d’un coup mon pc c’est bloquer je ne pouvais plus cliquer sur les fenetre aprés redemarrage de l’ordi surprise l’ecran ne s’allumer plus que fait ?? mon ordi ma couter trés cher est-ce un virus?? svp aider moi merci :@

Commençons par le commencement :

  1. Quelle est ta version de Windows (XP, Vista, 7)?

  2. Quel programme as-tu installé? Quelle version? (Exemple : “CCleaner” version “3.00.1310”)

  3. Lors du “blocage”, est-ce que l’écran est devenu bleu?

  4. Eteins ton PC complètement puis allume-le, vois-tu quelque chose à l’écran et ensuite il devient noir? Ou alors il est complètement noir?

bonsoir ma version et Windows 7 le programme que j’ai installer et un programme pour retrouver les Mdp present dans mon diisque dur (mots de passe)
Le blocage c’est produit dun coup mais sans encran bleu l’ecran etais nikel mais lordi ne repondais plus a mes clique
et je ne vois rien du tou un néan tous noir :frowning:

Si je résume :

Tout fonctionne correctement (écran + PC)

Tu installes le programme pour retrouver les mots de passe

“Un blocage” se produit

Depuis, lorsque tu allumes le PC, l’écran reste noir

===

Tu n’as pas répondu à la question 2, le but est de savoir s’il y a des problèmes connus et référencés.

===

Commence par faire 2 tests basiques (“A” est ton ordinateur, “B” celui d’un ami par exemple)

Test 1 : Connecte ton écran “A” sur un ordinateur “B”, est-ce que cela fonctionne?
Test 2 : Connecte un écran “B” sur ton ordinateur “A”, est-ce que cela fonctionne?

Salut,

Il faudrait que tu nous dise si ton PC démarre ou si rien ne ce passe. Le nom de ton programme serait très utile aussi.
Si tu ne le connais pas, peux-tu au moins nous dire de quelle source il provient.

A+

bonsoir,
j’ai essayer t’es test et rien ne fonctionne l’ordianateur s’allume je n’ai aucun Bip le disque dur gratte ,le ventilo tourne mais rien ne se produit il faut que j’etaigne l’ordi avec le bouton … est ce la carte Graphique ? si c’est sa que faire ? Merci


Le nom du programme et Msn password .. il provien de Telecharger.net Et l'ordi s'allume le disk gratte le ventilo tourne mais rien a l'ecran le néan ... Aidez moi svp merci

Ta réponse n’est pas très claire, c’est un peu confus.

Test 1 : Est-ce que cela fonctionne? Oui ou Non? Si non, que se passe t’il?
Test 2 : Est-ce que cela fonctionne? Oui ou Non? Si non, que se passe t’il?
Edité le 26/11/2010 à 23:58