Mon écran m'affiche ''no signal'' une fois rebranché le cable relié de ma tour a l'écran

Bonjours a tous,
En déplacent mon écran de place j’ai débrancher tout les cables de l’écran et puis je les et rebranchés par après mais l’écran de s’allume pu comme d’habitude il m’affiche un écran noir avec une petite fenêtre ou il y avait marqué ''No Signal" Pouvez vous m’aidez svp ? Je précise que je les deja rebranché plusieur fois mais toujours se petit message…

Merçi a tous.

regarde bien si , sur la tour, tu es branché sur la bonne prise,- si tu as une carte graphique et un chipset sur ta carte mere. -->ce qui donne en general, 2 prise vga dont une ne fonctionne pas

Oui je suis bien branché avec les 2 prises vga mais l’écran ne s’allume toujours pas …


Mais en plus une fois allumé mon ordinateur je ne comprend pas mais je voit le message packard dell comme d'habitude et ensuite le chargement windows apres sa il m'affiche le message ''No Signal''

changement de résolution ou de la fréquence de rafraîchissement de ton écran ou port vga non sélectionne

Démarrage sans echec (maintenir F8 au démarrage de l’ordinateur) et changer la résolution.

Après t’es sur de ne pas être tromper car comme l’évoque djidji tu as surement plusieurs port vga derrière ta tour…