Mon ecran fait des vagues

voila j ai un souci quand j utilise la roulet sur le net ou n importe ou sa cree des vague comme si j avai pas de pilote pourtant j ai pas de ? jaune … ni de ! jaune …

help plz :’(

Quel écran? Quelle CG? Quel Windows?

sorry ^.^ xp pro sp2 carte graphique integre carte mere ecran yüsmart ( j en ai 10 des ecrans comme sa et pas de souci )

(aida32) carte mere inconu chipset carte mere via k8m400 amd hammer

bon le souci vien de la http://img73.imageshack.us/img73/4936/sanstitremc9.th.png
Edité le 21/04/2008 à 12:40

fréquence de rafraichissement? 60Hz? monte la et vois (si pas deja fait)

Pc (tour) a cote de l’ordi qui parasite lecran ou les haut parleur qui parasite. essaye virer les hp (enceintes) et deloigner la tour.
Reinstalle les pilotes de la carte mere (chipset video integre) si pas de solutions avec les precedents conseils.

non c est pas sa le souci meme si j ai verifier et teste

et j ai pas d enceinte lol j ecoute avec un casque et reinstal les pilotes oui mais avant sa regarde bien l image

la premiere en haut c est le pc de la place a cote de moi et l image en dessous c est l uc sur sur laquel ja i le probleme on voi bien agp desactive (chipset carte mere )

help

perturbations électromagnétiques? :paf:

www.sosordi.net…

ça peut t’aider peut-être :smiley:
Edité le 21/04/2008 à 17:25

donc là j’ai fais copié collé de l’aide et support de windows:

1 Dans le Panneau de configuration, ouvrez les Propriétés de Affichage( clic droit sur le bureau > Propriétés ).
Cliquez sur l’onglet Paramètres.

2 Si vous utilisez la fonction d’affichage sur plusieurs écrans, cliquez sur l’icône correspondant au moniteur dont vous voulez modifier les paramètres.

3 Si vous n’êtes pas en mode sans échec, effectuez chacune des étapes suivantes. (En mode sans échec, ces paramètres sont déjà définis aux valeurs minimales.)

4 Dans Couleurs, cliquez sur un réglage inférieur.

5 Réduisez la taille de votre bureau en faisant glisser le curseur Résolution écran vers la gauche.

6 Cliquez sur Avancé, puis recherchez un paramètre Fréquence de rafraîchissement dans les onglets Carte et Moniteur. Si ce paramètre existe, réduisez la fréquence de rafraîchissement ou utilisez la valeur par défaut de la carte.

peut être faut-il remettre les pilotes à jour
sinon ça peut être un réglage de la souris à faire pour le défilement

et on dit molette! pas roulette! plus facile lors des recherches internet :smiley:

ok mais je pense que le souci vien de agp desactive (peut etre du au pilote) j ai le bon pilote mais le soucic est k il me demande des chemin d acces pour des fichiers j ei ai trouve mais pas tous :’( vtmini.sys vticd.dll vtdisp.dll )<---- j ai ( viaagp1.sys VTDisply.cfg) j ai apas :’(

1 heurs apres j ai reussi les fichier que j avai pas etai sous le dossier system32 lol bref mtn le pilote est bien installe et la boum erreur stop windows 0000019 xd bon renseignons nous sur cette erreur stop ^^
Edité le 22/04/2008 à 12:12

“Stop 0x00000019 BAD_POOL_HEADER” :
Ce problème est généralement causé par un périphérique incompatible. Il faut redémarrer en mode sans échec, désinstaller le périphérique et le programme attaché en se servant du module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.

donc j ai redemare en mode sans echec j ia desinstale le pilote j ai ré-utilise aida32 j ai ete sur le lien qu ilme proposai et réinstale proprement le pilote dans le bios j ai active le chipset e desactive le slot agp et sa fonctionne plus de vag mais je sur sur le net quand meme looll !!!
Edité le 22/04/2008 à 13:31

tu as une carte graph integré et une en agp???

c’est donc résolu? :smiley:
changes le titre de ton topic en rajoutant [résolu] ça aidera les gens dans les recherches google :smiley:

par contre se souci c est pas resolue et je vois pas dutout >.< le souci

www.clubic.com…