Mon écran fais un bruit désagreable

Hello tout les clubbers , j’ai un soucis avec mon écran tout neuf , il fais du bruit , et ce bruit et tout simplement insupportable , si je met les enceintes a fond et que je mute window le bruit est vraiment fort , mais si je mute les enceintes il disparais “le son de mes jeux aussi par la meme occasion”.

Si vous avez une idée je suis preneur ,

Voici ma config :

BOITIER COSMOS MASTER COOLER
ALIMENTATION MODULABLE THERMALTAKE 700 WATTS
INTEL CORE2QUAD Q9650 @ 3.6GHZ
4GO DUAL CHANNEL DDR3 CORSAIR XMS3 DOMINATOR @ 1600MHZ ( 8-8-8-24 )
GEFORCE 9800GX2
ASUS P5E64 WS EVOLUTION ( BIOS 0802 )
SB AUDIGY 2
VELOCIRAPTOR 300 GO
RAPTOR 150GO
LECTEUR BLUE-RAY SAMSUNG EN SATA
WINDOW XP SP3

C’est quoi ton écran?

N’y aurai-il pas deux source sonore branché sur l’écran? Car si c’est le cas, même si l’une est éteinte cela peut posé problème.

ASUS 27" 1920x1080 “FULL HD” avec enceintes integrés , j’avais un Siemens 24" avant qui fesais le meme bruit mais c’etais ridicule par rapport au bruit que le nouveau fait, peut-être ma carte son ?? la prise jack qui prend de l’age ? , j’ai remarqué aussi que plus mon fps est haut dans les jeux , plus le bruit est aigue :frowning: kezako ???

Connectique: tu es branché en DVI +VGA? Si tu es en HDMI+VGA, le son passe des deux cotés.
Tu as essayé de shunter ta carte son en te raccordant sur la carte mère? La CM suffit largement.

Les enceintes des écrans sont destinées à un usage standart, pas à être forcées. Achête un kit 2.0 à 5 W.