Mon écran est étiré

J’ai acheté récemment un pc portable ensuite je l’ai branché par cable hdmi a un moniteur et j’ai mis que seulement le deuxième
écran devait diffusé quelque chose seulement en naviguant sur mon pc j’ai remarqué que la qualité n’était pas au top la qualité était réglé sur 1360 x 768 qui est en recommandé mon écran qui est un écran qui peut avoir du 1980x1080 j’ai voulu changé étant trop étiré j’ai voulu remettre la qualité par défauts et c’était toujours trop étiré j’ai essayé toute les résolution et aucune ne vas avez vous un solution ?

Il est probable que c’est la résolution native de l’écran du pc portable :neutre:

Il est possible aussi que la résolution réglée ne s’applique qu’à l’écran intégré et non à la sortie Hdmi

Quelle version de Windows as-tu et où exactement règles-tu les résolutions ? il y a une option 1920 x 1080 dans la liste des résolutions possibles ?

Quel est le modèle exact de l’écran externe ?
Edité le 15/04/2017 à 19:04

Déjà merci de ta réponse, alors j?utilise Windows 10 et ce n’est pas possible que la résolution réglée ne s’applique qu’à l’écran intégré car je sélectionne bien le 2 ème écran je change ma résolution a partir de “Paramètre d’affichage” disponible à partir d’un clique droit sur le bureau. Bien sûr qu’il y a une option 1920 x 1080. Je ne pourrais pas te dire le modèle exact mais c’est un écran tcl

petite question, ton 2e écran, il est configuré comme une extension du bureau ou un clone du 1er écran (ca affiche la même chose sur les 2 écrans) ?