Forum Clubic

Mon écran devien noir au démarage de seven

bonjour j’ai un petit soucie avec mon pc
lord du démarrage de mon pc et qu’il arrive au chargement du bureau mon écran devient subitement noire
le pire sait que j’entends la petite musique du démarrage de Windows et que mon écran est toujours noir
avant le faite de rebouter 4 ou 5 fois faisait que sa marchais mais maintenant il n’y a plus rien a faire
merci de bien vouloir m’aider

Peut-être un problème de carte graphique, cela le fait-il aussi en mode sans échecs?

oui en mode sans échecs sait pareille
le truc sait que mon écran ne coupe pas complètement il est noir serte mais il me me met un message d’erreurs par rapport au taux de rafraichissement

Vous avez un tour, un portable? Si c’est une tour à l’arrêt vérifiez que votre carte graphique est bien enquillée, vérifiez aussi les connexions de votre cable. C’est étrange que cela le fasse aussi en mode sans échecs, car justement, dans ce cas la partie graphique est chargée avec des paramètres minimum.

si cela ne marche toujours pas avec le mode sans échec, c’est que c’est un problème de matériel.
comme t’a dis tungstene, vérifies que ta carte graphique est bien en place.
aussi, tu parle de taux de rafraichissement, cela peut venir de ton moniteur.
essayes avec d’autre matériel afin de cerner l’origine du problème.

ok merci pour vos réponse
je suis quasiment sur que sa vient de mon écran car sur mon écran il y a une touche “calibration auto” et quand je la presse mon écran devient instable et il scintille mais sous les scintillement je voit mon bureau de Windows
voila encore merci