Bonjour,
Mon écran Bélinéa 10 19 20 a fondu sans raison, je ne l’ai pas cogné, est ce que celà peut prevenir d’un court-circuit ? Quelqu’un a t-il eut le même problème ?
http://img240.imageshack.us/img240/3848/dsc02022ez1.th.jpg
http://img169.imageshack.us/img169/8532/dsc02006lt5.th.jpg
Edité le 08/05/2008 à 18:55
Oula, c’est plutot grave.
Es-tu encore sous garantie.
Je ne connais aucun problème similaire.
Je suis encore sous garantie, mais le service client que j’ai contacté me dit que c’est un choc, moi, je suis certain que l’écran n’a reçu aucun choc, donc je cherche à savoir ce qui pourrait être à l’origine de ce dysfonctionnement… D’autant plus que l’écran est fondu, et pas cassé.
faut evité les maroco au dessus de l’ecran 
Oui cela peu etre du a un probleme de dalle
ta seul solution faire un forcing aupres du sav
oui deja vu ce genre d incident suite a un coup
la dalle est elle enfoncee ?
le coup cree un court circuit et fait fondre la dalle
ou le court circuit fait retracter la dalle faisant croire a un enfoncement
ca c est l histoire de l oeuf et de la poule
seul une expertise pourras determiner qui a raison
la solution du forcing sav est bonne avec un courrier de preference en ar et photos a l appui
litige en vu
Justement c’est l’impression que ça donne, car effectivement la dalle est enfoncée. En plus il y a deux zones défectueuses.
Pour l’expertise, je ne sais pas comment faire étant donné que le SAV Maxdata (Belinea) refuse de le prendre, et qu’ils sont un peu juge et partie, il est tentant pour eux de dire que c’est un coup.
Edité le 08/05/2008 à 19:59
comme il te l’a dit
fait leur un courier avec accusé de Reception accompagner de photo : une demande bien faite permet justement d’avoir un meilleur retours
en précisant que tu demande qu’ une expertise soit réalisé par un labo indépendant afin de déterminer la vrai cause fde la mort du PC
dans un premier temps peu etre pas il pourrai le prendre pour une menace mais si il refuce cela pourrai etre utile
^^ expertise qu’il ne feront surement jamais (probablement trop cher), et ils te remplaceront l’écran pour eviter les frais, avec de la chance.
Sinon essaye de contacter une association de consommateurs, peut-être qu’ils auront des trucs pour des litiges SAV-client.