Mon d'oblivion bug qui me fais chier!

Voila je commence donc je vien pour jouer a oblivion je le lance 1:je remarque que aucune music de se met en route 2:quand je joue au bout de 10 minutes je jeux continue maise je ne peu plus bouger rien même les raccourcis de marchent pas.Mais le jeu continie c’est comme si lejeu continuai sans moi.J’ai désinstaller et réinstalelr oblivion plein de fois mais sa change rien j’ai enlever tout mes mods pareils j’ai changer de souris et de clavier sa change rien. Si c’est mon ordi c imposible j’ai 1 Go de ram et crate graphique nvidia Geforce 7500 gt donc c’est bon normalement c bon pas de bleme de config donc svp aidé moi !!

Patché, drivers a jours ?

Quel systeme d’exploitation ?

D’autres jeux bugguent ?

non aven i marchait j’ai windos xp et els autres jeux bugent pas donc je sais pas.

:hello:

J’avais eu le même genre de problème à cause des drivers logitech de ma MX518. Allez savoir pourquoi. :neutre:
Edité le 01/09/2008 à 14:23

Donc comment on fais pour l’enlever se bleme si je formate le disque c bon donc ?


J'ai même enlever tout se qui concernet oblivion avent de le réinstaller j'ai un coup de Regedit mais sa fais toujours rien !:@
Et comment enlever les logitech svp ?

Svp repondé moi j’ai vraiment envie d’y jouer!

Il faut qu’il soit installé déjà (donc avoir un truc logitech). :smiley:
Ce genre de drivers doit pouvoir se désinstaller dans “Ajout/Suppression” de programmes.

svp dit moi lesquels il faut enlever presisement.

Tu as une souris ou un clavier Logitech au moins ?

Normalement dans Ajouter ou supprimer des programmes, tu dois avoir un truc qui s’appelle Logitech quelque part, suivi du nom de ton périphérique, désinstalle le, mais avant, assure toi d’avoir le cd d’installation sous la main quand même.

Alors la je sais pas du tout faudrat que je regarde et merci de t’interessé a mon bleme!


Sa peut conserné l'imprimante ?

Je ne pense pas :confused:

:pfff:J’ai regardé et ben il y a pas de logitech dans mon ajouter/supprimer programme sa pet être autre chose ??

Joues-tu avec un no-cd ? :neutre:

Nan pas de no-cd c’est le cd et mes seuls mods son shivering isle et knigth of the nine je les aies acheter mes la y sont désinstaller jusqu’a qui remarche en formatan le pc y va remarché ??:frowning:

Formater est vraiment le dernier recours en cas de problème, si tu le fais assures toi bien de ne réinstaller que l’essentiel et à jour.

Les problèmes sont-ils arrivés après avoir installé un quelconque logiciel ? En quelle qualité graphique joues-tu ? Car c’est sur que si tu pousses tout à fond ton PC ne le supportera pas.

Ben je joue avec moyen taches de sang hautes eau haute reflet sur eau pas de hdr lissage des couleur fois 6 obres canopée ombres sur corps ombres sur herbes je crois que c’est tous mais avent y marchait avec tous sa donc chai vraiment moi je vais devenir fou moi !!:paf::bounce:

C’est la fête ce soir :paf:

:riva:

Bon daccord mais mon clavier est petit !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR