Mon disque dur n'est pas reconnu par xp

Bonjour,
j ai un pc recent , mon dd a laché, donc le revendeur m’en a fournis un autre equivalent de marque differente
depuis j’ai reinstaller xp , mais certain programmes me dise que je n’ai pas de DD …lol
comme par exemple cloneur expert de micro application et d autres programmes de meme type

xp le reconnait comme lecteur standard (cest tout)
le bios le vois en SATA comme etant itachi HDT 725040v 400GB (il est “auto” en udma 6)

j’ai xp pro pack 3 “non piraté”
bios AMI smbios 2.4
memoire 2M0 DDR kingstone
carte mere asus P5VD2-VM SE

Bonjour,

Replonges toi dans la doc de ta carte mère et tu trouvera sûrement un chapitre disant qu’il faut créer une disquette de pilote SATA à mettre lors de l’installation de windows.

:ennuye: oui j’ai regardé ca , et c’est exact , sauf que je n’ai pas de lecteur 3.5
comme la plus par des pc actuel :@
donc comme j’ai tout de meme un cd de fourni j’ai installe tous les drivers qui etait dessus
realtek “carte son” Atheros “carte reseau” et VIA 4 in 1 chipset Driver “je pense que c’est ca” il me propose aussi de faire une disquette VIA 32/64 RAID Driver mais sur une disquette MDR je vais chercher un moyen de le faire sur mon 2eme pc et de transcrire sur un cdrom on verra bien
merci de ta reponse