Mon disque dur externe n'est pas reconnu

Bonjour,
J’ai acheté un disque dur externe et mon ordi ne le reconnait pas.
Il s’agit d’un woxter i-cube 35 XP
quand je le branche, le petite flèche en bas en droite (là où on clique pour débranche les ports) se met en route genre 20 s et après plus rien.
Le premier jour de son utilisation, je l’ai branché sur ma neuf box.

si jamais quelqu’un pouvait m’aider, ça serait cool car moi et l’informatique, ça fait 2!
Merci d’avance

Il faudrait regarder s’il apparait bien dans le gestionnaire de disques quand il est branché, sous Windows XP il faut aller sur le bureau faire un clic droit sur “Poste de travail” puis “gérer”.

Salut

Je dirais plutot
Clique droit sur Poste De travail > Propriété > Onglet Matériel > Gestionnaire de périphérique >

  • Lecteur de disque ( Et la doit s’afficher ton disque dur Interne, si ton disque dur Externe s’affiche c’est qu’il est reconnu c’est deja pas mal )
    Maintenant il y a une icone au millieu en haut ( un ordinateur avec une loupe, quand on passe la souris dessus sa dit : " Rechercher les modifications sur les matériels " ) tu clique dessus et tu regarde si ton Disque dur Externe a été reconnu… Sinon… On veras

A+

Salut

Moi aussi, je fait parti de ces gens qui ont acheté le Woxter i-cube
J’ai bien essayé tout ce que tu as dit ! mais le lecteur n’est pas reconnu

Alors, si tu as une solution, elle sera la bienvenu

Merci

Hye

Il faut peut être le formatter dans la gestion de stockage des disques comme des disques durs vierges ???

A+