Mon disque dur est perdu as moitie

Bonjour voila j’ai eu un probléme avec mon ordinateur donc j’ai réinstalle xp
Mais en le réinstallant j’ai perdu ma partition D !
Et il me detecte que 130Go aux lieux de 300Go !
Je doit faire quoi ?

T’as quel service pack sur ton windows?

J’installe le service pack 2 en ce moment meme

J’en déduis que tu n’avais pas de sp?

Dans le cas ou tu n’en avais pas c’est pour ça (dans sa version sp0, xp est limité a 128Go) :neutre:

Faudrait peut être integré sp2 a l’install :ane:

C’est bien plus partique :neutre:

ben je savais pas comment faire je l’ai installe as partir du cd mais maintenant comment je fait ?

Comment tu fais pour?

Integrer le sp2 au cd de windows?

Non pour retrouve mes 170Go qui me manque ? pour retrouve ma partition D ?

bonjour a tous je me permets de m’infiltrer dans ce forum pour glisser un petit message. met ton cd dans ton graveur. redemarre l’ordinateur. au moment ou tu verras sur l’ecran "appuyer sur une touche pour demarrrer sur le cd " appuie sur une touche. mon conseille efface les partion tu verrras c’est simple et recree 2 partions c et d puis installe sur c. choisis apres formatage lent ou rapide ntfs.
bon windows est installe quand tu demarre windows va dans le poste de travail et format d en ntfs. puis avec un logiciel ghost je te mettrais un lien recre une sauvegarde sur d. J’espere que mes conseille sont juste et j’espere qu’il t’aiderons
Ps: oubli pas tes drivers sinon ca marche mal :pt1cable:

oula tu n’as pas plus simple ? et j’ai pas envie de réinstalle xp dsl mais y as un logiciel qui peut analyse mon disque dur et retrouve plus d’espace ?

attention ma solution marche mais tu perds tout!!! photo music …
avant de te lancer dans tout ca un peu de lecture :clap: http://www.supinfo-projects.com/fr/2004/symantec_ghost/
tu as un cd de drivers? :ouch:

alors oubli mes messages . si tu as reinstallé windows et que ta partion d n’existe pas dans ton poste de travail c’est que quand tu as reinstalle windows tu as supprimer ta partition et qu’elle est maintenant reconnu que dans l’espace non partitionnner. Donc il faut repartionner ton disque mais je crois que ca oblige un formatage… non juju?

Dsl je préfère une autre technique ! J’ai pas envie de tout reperdre ! Il n’existe pas un logiciel ?

J’avait une partition c de 100Go et une partition D de 200Go mais mon ordi as beugue et j’ai réinstalle xp mais maintenant il me detecte que 130Go donc je doit faire quoi ?

en installant le sp2 ça n’a rien changé? :heink:

non

Tu avais quel système dessus avant? :heink:

windows xp pro service pack 2

et maintenant? XP pro ???
si oui va dans le gestionnaire des disque regarde si tu vois la 2eme partition?

Oui j’ai etait dedans et je ne la voyait pas alors la je l’ai crée et sa se formate

donc tu perds tes informations !!!