Mon disque C se remplit tout seul avec Win7 64 bits

Bonsoir à tous,

je me tourne vers vous car j’ai un problème que je n’avais jamais rencontré auparavant c’est à dire que mon disque C se remplit petit à petit mais je ne sais pas d’où cela peut venir.

Alors j’ai tout de suite pensé à un virus et j’ai beau faire des scans avec mon antivirus et d’autres en ligne, je ne trouve rien, ni avec Spybot ou adaware.

Pour info mon disque C a une capacité de 29.2 Go et après avoir additionné tous les fichiers présents (même ceux qui sont cachés), j’arrive à un total de 15Go …

Donc il y a 12Go qui se baladent quelque part mais je ne les vois pas.

Actuellement il ne me reste que 2.12 go de libre et ça commence à devenir inquiétant, le formatage du disque C se rapproche à grand pas :frowning:

J’ai même baissé la taille utilisée par la restauration du disque C à 320 Mo mais ça continue à se remplir.

J’utilise Win7 64 bits pour info et je n’avais pas ce soucis sous xp.

Avez vous une idée

Merci de votre aide !
Edité le 19/02/2010 à 18:07

J’ai vraiment besoin de votre aide car j’ai laissé tourné mon ordinateur sans rien faire et 5 heures après il ne me reste plus que 1.76go de libre :frowning:

J’ai utilisé un programme qui s’appelle Diskinfo et qui donne le détail de l’occupation du disque dur et là surprise !

[Photo supprimée]

Apparemment ce sont les fichiers default et all users qui se remplissent mais la chose la plus étrange est que lorsque je suis sous l’explorateur windows7, alors il m’indique que le fichier default fait 1.5 mo et je ne trouve pas le all users … et pourtant j’ai bien coché afficher les dossiers cachés !

Une idée svp ?

Merci !

Bonjour !

As-tu décoché la case “Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation” ? Il y a surement des trucs qui vont s’afficher en +… Tu devrais y voir + clair sur ce qui prend de la place.