Mon disque c partitionne se réduit

Bonjour
Mon disque C: partitionné à 50 GO se réduit de jour en jour malgré le fait que je le nettoie tous les jours par la procédure “windows” “Nettoyage du disque” et que je vide le dossier “temp”
Je n’ ai plus de dossiers personnels sur ce disque ni musique ni rien sauf les sytèmes bien sur
Que dois je faire ? Connaissez vous un bon nettoyeur autre que Glary Utility qui ne m’ est d aucune utilité justement par la procédure " Nettoyeur de disque".
Merci de votre aide
A bientôt
Olivier

Bonjour.

Démarrer -> Exécuter , taper services.msc , mettre Cliché instantané des volumes en manuel , ensuite si vous

avez Ccleaner , le lancer , puis regarder le nombre de points Restauration système ( Outils -> Restauration du système).

Sinon , il se peut qu’il ait des fichiers cachés dans la corbeille , je vous dirais comment s’en débarrasser .

Bonjour à cous deux,

Tu peux aussi faire un clic droit sur le disque C: > Propriétés > nettoyage disque > restauration système > nettoyer > confirmer > OK > oui… cela supprimera toutes les restaurations sauf la dernière.

Bonsoir
Oui merci c est fait et je le fais régulièrement.
Fichiers cachés dans la corbeille ??
avez vous autre chose un bon nettoyeur ?

Merci

Mais on ne sait pas ce que vous avez fait ?

Il faudrait donner un peu plus d’explications .

J ai retité les ponts de rstauration
J ai nettoyé le disque avec windows
J ai nettoyé avec C cleaner et chercher les erreurs de registre
mais mon disque c ne cesse de réduire
Merci

Bonjour,

On va employer les grands moyens…

Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).

Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.
Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag…exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu’Administrateur.

Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur CJOINT

Donner le lien dans ton prochain message.

Bonjour
c est quoi au juste ce fichier ?
Merci

Bonjour,

ZHPDiag.txt est le résultat de l’analyse de ton PC, recherche de malwares, tools-bar…