Bonjour
Mon disque C: partitionné à 50 GO se réduit de jour en jour malgré le fait que je le nettoie tous les jours par la procédure « windows » « Nettoyage du disque » et que je vide le dossier « temp »
Je n’ ai plus de dossiers personnels sur ce disque ni musique ni rien sauf les sytèmes bien sur
Que dois je faire ? Connaissez vous un bon nettoyeur autre que Glary Utility qui ne m’ est d aucune utilité justement par la procédure " Nettoyeur de disque".
Merci de votre aide
A bientôt
Olivier
Bonjour.
Démarrer → Exécuter , taper services.msc , mettre Cliché instantané des volumes en manuel , ensuite si vous
avez Ccleaner , le lancer , puis regarder le nombre de points Restauration système ( Outils → Restauration du système).
Sinon , il se peut qu’il ait des fichiers cachés dans la corbeille , je vous dirais comment s’en débarrasser .
Bonjour à cous deux,
Tu peux aussi faire un clic droit sur le disque C: > Propriétés > nettoyage disque > restauration système > nettoyer > confirmer > OK > oui… cela supprimera toutes les restaurations sauf la dernière.
Bonsoir
Oui merci c est fait et je le fais régulièrement.
Fichiers cachés dans la corbeille ??
avez vous autre chose un bon nettoyeur ?
Merci
Mais on ne sait pas ce que vous avez fait ?
Il faudrait donner un peu plus d’explications .
J ai retité les ponts de rstauration
J ai nettoyé le disque avec windows
J ai nettoyé avec C cleaner et chercher les erreurs de registre
mais mon disque c ne cesse de réduire
Merci
Bonjour,
On va employer les grands moyens…
Télécharger sur le bureau ZHPDiag (de Coolman).
Pour XP: lancer ZHPDiag.exe par un double-clic.
Pour Vista/Win7: lancer ZHPDiag…exe par un clic-droit > Exécuter en tant qu’Administrateur.
Un fichier zhpdiag.txt sera créé, ce fichier doit être déposé sur [u][b]CJOINT[/b][/u]
Donner le lien dans ton prochain message.
Bonjour
c est quoi au juste ce fichier ?
Merci
Bonjour,
ZHPDiag.txt est le résultat de l’analyse de ton PC, recherche de malwares, tools-bar…