Forum Clubic

Mon disque C est devenu trop petit

Bonjour
Mon disque C de 48Go est plein a 42 Go/. mon dique dur de 160 Go est partitionné
J ai fait du ménage avec CCleaner mais Window prends à lui seul 28 Go !! et Document setting 5.25 Go. Que faire ? Dois je recharger window…jamais fait depuis 3 années. mais comment faire sans trop de problème.
J’ai window XP familiale SP3
Merci beaucoup de votre aide
A+
Olivier

tu crées un dossier mes documents dans d: tu vas dans propriete de mes documents( de c;), et tu choisis deplacer. tului indique comme chemin le nouveau chemin

Oui j ai déjà déplacé manuellement mais comment réduire la taille de mon window car je dois avoir une foule de fichiers complètement inutilisés

Sur le pc de boulot window ne pèse que 5 GO at sur celui de la maison 28 donc j ai plains de fichier inutiles a virer mais comment savoir les quels pour faire du ménage en quelque sorte

Bonsoir,

Pourquoi tu n’essayes pas de stocker tes données sur un disque dur externe déjà ?

Merci,

Gabriel.

télécharge treesize qui va déjà te dire ou frapper !
as tu par exemple, retiré toute les uninstall des maj windows que tu as effectuées ? si tu as gardé le sp1, le sp2, et le sp3, t’en a deja pour plus d’1giga !
Edité le 09/04/2011 à 11:36

Bonsoir
Merci beaucoup
J ai effectivement SP3
Comment retirer les autres versions j ai déjà éliminé les mise à jour de window
Olivier

Tu n’a pas de DD externe aussi ?