alors deja merci 1000 fois de m’aider dans ma galere
c’est un ordi monté, pas de marque, j’ai un peu overclocker mon proc, mais j’ai toujours la ventilation d’origine. Sinon j’essaie de garder mon boitier et ventilations propre et le nettoie tous les deux mois apeupres.
Je pense pas que les problemes viennent du proc .je m’explique: tout a commencé quand j’avais installé la toute premiere fois mon 2eme DD ( a ce moment le proc n’etait pas overclocké ) , et le dd a commencé a déconné quelques temps apres. De plus a la fin du freeze j’entends le DD qui redemarre
Alors , est ce possible que cela vienne d’un cable defaillant tout simplement?
si non c peut etre l’alime et ces tensions pas tres stables… i don 't know
Salut
Bon je viens de m’equipper d’une alime toute neuve Nexus, si ca vien de la je saurait maintenant, je vous tient au courant
Edité le 26/03/2010 à 21:24
Bonjour à tous,
Un disque neuf tout les deux mois c’est ce que l’on appelle une garantie à vie
:super:
Investir dans des câbles neufs et envisager l’achat d’une bonne alimentation.
ben en meme temps j’habite en finlande et le magasin ou je me fournis ne sont pas tres regardant quand tu leur ramene du matos foutue, ils te le change ou te le rembourse en general sans te poser de question .
CA c’est du SAV comme il en existe plus :super: . Pour le moment avec ma nouvelle alim ca tourne nikel J’ai prit une NEXUS et je pense avoir fait le bon choix. Reste plus qu’a changer le peit cable sata tant que j’y suis.
Bonjour,
Même pour une garantie à vie je ne monterai pas, il fait trop froid par chez toi :non:
Vous avez une façon d’alimenter les PC particulière en finlande, ça ne revins pas trop cher ? et la pollution dans tout ça ? Le CP se branche ou sur la NEXUS ? 
http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/7/9/3/5/9/Gilera_NEXUS_500.jpg
C’est tout ce que j’ai trouvé… non, il y a aussi ceci
www.cowcotland.com…
ben on branche le tout sur la batterie du scoot et le cp reste dans l’ordi, + un tuyau pour echapper les gaz dehors et voila , et puis on s’en fout de la polution , le rechauffement on est pour ici
!!! lol bientot la finlande serat la future cote d’azure et la france les portes du desert, depeche toi d’investir
Edité le 27/03/2010 à 20:35
J’aimerais bien habiter en Finlande, sont tous blonds comme moi et pas besoin de watercooling :sol:
Je suis en train d’investir dans un troupeau de chameaux et de quelques barques (je ne sais pas encore si la mer va recouvrir le désert) pour te faire visiter la région 
En plus j’habite en côte d’azur…
apparement tout venait de l’alimentation car depuis que je l’ai changé, tout marche a merveille
donc si vous avez un probleme semblable , jetez un coup d’oeil a votre alim sa pourait bien venir de la
merci a tous pour votre aide