Mon DD est il HS ?

Bonjour, voila mon problème des plus grave (comme tout les problème quasiment sur les forum ^^) : J’ai 2 DD sata 2, un de 320Go et un de 1To. Celui de 1To avez déjà lâché cette année mais garanti, je l’ai donc remplacé par le même (un ami à le même et aucun problème).

Hors !! Hier soir je regardé un film qui ce trouve sur le Terra, après op j’éteins le pc par appui sur le bouton power (donc il ce met à tout fermer et s’éteint tout seul).

Ce matin, j’allume mon pc, il ce bloque sur l’écran noir de chargement des périph (l’écran ou la rame est affiché et les DD très rapidement). Après un certain temps (20sec) j’arrive à entrer dans le bios, et la je ne vois que mon DD 320Go de détecté !!!

Je suis triste… je vais vraiment me faire un raid 1. Y à t’il possibilité de récupérer mes données Hors pièce blanche et frigo ?
Sashant que je n’entends même pas la tête de lecture qui déconne (et qui n’as jamais déconné) est-ce que le problème peux être réparé si c’est l’alim ?

MERCI d’avance à tous ce qui essaye de m’aider à récupéré mes donnés, je m’en fiche des films, je veux mes CODAGE, mes page web enregistrées et mes DOC !!!

Mon probleme viens du fait que c’est un diamontmax 22 de la serie buggué niveau firmwire !!! Je recherche la solution mais je ne trouve pas snif !

tu as essayé de faire un upgrade du firmware ?

forums.seagate.com…