† MOn DD est HS † Espoir récupération de données

Eu oui lol sinon si je fais un autre mode il me trouve pas mon disque… Je sais pas si ce sera efficace… j’essayerai demin avec du temps…

Resalut c’est moi :’(

Bon ben j’ai fait une analyse Get Data back… et rien… J’ai que des “Erreur 27”

J’suis dégoutée…

Merci en tout cas d’avoir essayé de m’aider…

Bah généralement si tu arrive même pas a voire ton disque dur avec Easy recovery (je dit pas la partition, mais juste le disque) c’est que c’est pas bon signe du tout… :frowning:

Ben je disais que Easy recovery ne voyais mon disque que pour reprendre des données brutes… sinon non…

Enfin bon là j’suis deg !!!

Qqun aurai pas une chambre blanche ? lol

Ben il a l’air pas mal déjà lol

Oui j’suis pas très forte en anglais mais j’ai “réussi” à le télécharger lol et bon après quand je l’ai mis en route, que j’ai selectionné mon DD il m’a poser des question j’ai mis qu’il avais pas de partition multimédia … mais bon je connais pas trop…

Là il fait une analyse… j’ai peuuuur !!

Fin de l’analyse = Structure : ok

Up !! Help help !!

Starsailorz dis moi ce que tu fais exactement pour récupérer les données ??

Merciii

Up !

UP !!!! :’( :’( :’(

Pitié !!

Sinon je vais finir par le taper ou lui faire une opération !

POurquoi vous m’aider pas ?? :’(

Je pense que la seule soluce c’est que je l’ouvre moi-même et que je fais l’échange…

Salut , alors il est en train de faire l’analyse (enfin pour récupérer) avec photorec , mais il y a une truc qui ùme fait peur quand il m’a affiché la partition il m’a affiché : “empty” ? Pourquoi ? j’y ai pas touché ?? POurquoi serai t’il vide ??

En plus il me dit que j’en ai pour 177 heures ! :heink:

fff ça m’énerve lol

up !

il y a pas des logiciel qui recupere les donner hs??

Ben on essaie de trouver…

Starsailorz si grace à toi je récupère mes données , je formate mon DD et je te l’envoie gratos !

Ah mon avis ça vient des tete de lecture car Windows n’arrive pas à le lire et Ontrack ne le voit pas sauf pour récuperer des données brutes…

Faut essayer en USB mais faut aussi que j’achète un boitier :s et si ça marche pas , que j’achète encore un disque dur le même model !

Super les frais ! Moi j’ai pas beaucoup d’argent (bah ouai j’ai 17ans ) trop deg !!! bvou !!

Oui j’en avais qu’une… et il me marqué Empty…

Sinon ben j’suis de Marseille lol:s fff enfin c’est pas grave je crois que je ferai l’opération…