Mon dd a subitement disparu!

Bonjour a toutes et tous,

J’ai acheté un nouveau pc avec deux disque durs de 500Go.J’ai windows vista et au debut tout allait bien.Au bout d’un moment j’ai ramené le pc rue mongaletpour qu’il m’installe un graveur,et le vendeur a du tripoter un reglage de windows pour acceder au pc avec un compte invité car j’avais oublié de lui laisser le mot de passe du compte admin.
Depuis que j’ai récupéré le pc mon deuxieme disque (le D) n’apparait plus…J’ai donc fait une restauration du systeme a une date anterieur et tout est revenu…Je voyais bien les deux disques et je pouvais acceder sans probleme au disque D.Mais hier j’ai eteint le pc et de nouveau ce matin je ne peux plus y acceder.Le racourci crée sur le bureau est bien la mais il y a un point d’exclamation a coté…
Je pense que cela doit venir d’un réglage de windows qui a été changé car le disque est bien connecté puisque si je fait un point de restauration il refonctionne…
Mes disques dur sont deux disques samsung 500Go.

Quelqu’un pourrait il m’aider car je suis perdu et a 100Km de Paris…(Je dis juste ca pour expliquer pourquoi je ne retourne pas voir le gars qui a bidouillé le pc ) Petite precision supplementaire qui n’arrange rien…Avec everest le disque D n’apparait carrement pas…Et avec le gestionnaire de peripherique je ne sais pas ou chercher je ne vois pas du tout ou il y a le stockage…

J’ajoute que j’ai regarde dans le bios et les deux disques durs apparaissent…

tapes : diskmgmt.msc dans démarrer rechercher

c’est le gestionnaire de disque

vista a encore quelques petits bugs l’a tu mis a jour ?