Mon curseur disparait ! - Pouvez vous m'aider?

Bonjour à tous!

Je vous explique le probleme qui me pourri la vie depuis 3 jours environs.

Mon curseur disparait de l’ecran quand je commence à taper du texte, aussi bien sur le net, que sur Outlook ou Word.
Exemple: Je commence à taper mon mot et au bout de quelques lettres je tape dans le vide car le curseur s’est volatilisé. Je reprend ma souris , le replace et ça recommence…

Est ce que quelqu’un a dejà eu ce probleme?

j’ai pensé à un virus mais je ne trouvant rien j’ai abandonné l’hypothese.

Help me, je vais craquer…

merci d’avance pour vos reponses.

tu sais, j’ai ça aussi, ce n’est pas un virus, c’est une caractéristiques Windows :wink:

C’est une option de windows surtout.

Si tu vas dans le panneau de configuration, souris, dans l’onglet Pointer de souris, tu dois avoir, “faire disparaitre le pointer pendant l’ecriture”, un truc dans ce genre.

nouvelle donné à mon probleme!

je viens de m’apercevoir que lorsque je veux jouer j’ai le meme probleme. Je demarre le jeu et au bout de quelque seconde la fenetre se ferme et ce avec tout mes jeux. Je ré ouvre la fenetre et ça recommence…

Il doit s’agir d’un virus. Pourtant avast ne m’a rien signalé.

Avast est une tres bon anti-virus gratuit, mais bon, il ne vaut pas (à mon avis) un bon Panda (payant).
Si Avast ne trouve rien, cela ne veux aps forcément dire qu’il n’y a rien, mais seulement que lui ne voit pas le virus.

Tu as éssayer des scan en ligne genre secuser ?

j’ai installé Norton 2006 et il a decouvert virus nommé " backdoor trojan".

j’essai de le desinstaller mais il est coriace le bougre…

affaire a suivre !!

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>windows>windows xp :wink:

Merci pour ta patience :jap:

Bonjour à tous, petit deterrage de post pour savoir si vous aviez trouvé une solution à ce problème car il m’arrive la même chose, mais pas sur tous les sites. Par exemple ici cela marche très bien :confused:

Merci d’avance :jap: