Mon creative zen micro reste bloqué sur firmware p - bloqué sur firmware problem

Bonjour,

Voilà, j’ai fait tomber mon créative zen micro par terre, il est resté donc planté sur le logo créative. Suite à mes lectures sur le net, j’ai vu qu’il existait une méthode Caveman, qui marche d’ailleurs parfaitement. A ce moment mon créative remarchait à nouveau.

Cependant, j’ai déchargé volontairement la batterie. Depuis ce moment quand je l’allume celui ci se bloque sur “re-building library” : en fait la barre de chargement s’arrête au niveau du “g” et en le laissant quelques minutes il se bloque sur “firmware problem”.

Que faire ? J’ai regardé sur certains forums, j’ai essayé de télécharger un nouveau firmware mais quand je l’exécute celui-ci ne se lance pas !

De plus, je ne vois pas de bouton reset, mais cependant mon ordi le reconnaît mais n’arrive pas à charger la bibliothèque, en m’affichant au bout de quelques secondes qu’il n’est pas branché alors qu’il est branché !

Je ne sais plus quoi faire.
J’espère que quelqu’un d’entre vous aura eu le même problème …
Merci de bien vouloir m’aider

Bonjour!

Il m’ai arrivé EXACTEMENT le meme problème à un détail près : il se bloque sur “Hardware Problem” et non “Fireware Problem” bref ça me semble quand meme tout à fait similaire et je ne sais plus quoi faire , je ne trouve pas de bouton reset …

Si quelqu’un pouvait nous aider ça serait vraiment simpa!

Merci d’avance!! =D

Le mieux dans votre cas serait encore de contacter Creative pour voir si une manip existe… Car à part eux, je ne vois pas qui pourrait vous aider malheureusement :frowning:
Edité le 06/07/2007 à 14:49

pareil, moi j’ai rien fais de special j’ai juste débranché le truc du pc et en le redémarrant il m’écrit firmware problem et je ne peux absolument rien faire… jsui dégouté d’avoir payé autant pour un truc qui me lache aussi facilement…