Mon creative zen freeze regulièrement :(

bonjours.voila mon souci c’est que depuis deux trois mois mon creative zen freeze au demmarage.j’ai tenté de réinstalle le firmware mais cela n’a rien changé.c’est le modèle 4 Go.quelqu’un a t il déja eu le problème?

Hum SAV Créative, ou via leur forum… tu devrais avoir plus de réponses à tes questions… enfin sait on jamais! Quelqu’un??

sincerement ca m’embeterai de devoir faire appel a la sav sachant que je suis en vacances et que je n’aurais pas les boites et autre factures avant un bon mois.
personne n’as eu le meme souci? j’ai des amis qui ont le meme mais avec un firmware anterieur et ils n’ont pas se souci.croyez vous que le probleme puisse venir de la?

tu peux pas downgrader ton firmware? et sur leur forum t’as rien trouvé (en ont ils seulement un… je ne sais plus …

he bien en theorie je pourrai downgrader si je savais ou trouver leurs anciens firmware. mais sur le site seul le dernier est disponible

j’ai trouvé un des firmware precedents sur clubic.je vais voir si il y a une difference dans les jours a venir .le cas echéant je relancerai le topic