surment les mofset d alimentation du cpu qui parte en vrille , ou alor l alim qui decone
tou tou près du processeur juste en dessous du ventirad meme que je crois pile sur le processeur
tu connais pas un programme pour tous savoir sur le processeur température tou et tou parce que ce st peut etre mon programme ki cloche mon programme c est hmonitor
c est bien ce que je disait :sol:
les mofset qui parte en vriller
ouai peut etre la pate thèrmique
tu connais pas un programme pour tous savoir sur le processeur température tou et tou parce que ce st peut etre mon programme ki cloche mon programme c est hmonitor
nana c est pas la pate , sa fait pas de bruit sa
tu speedfan qui est pas mal ou alor everest
ok merci pour les progarmme je vous tien au courant
Processeur 96 °C (205 °F)
evrest sa indique sa
lol on bien d accord sont foireuse a 200%
ouai sa je suis d accord que sa peut pas etre 96 mais je sais juste que sa surchauffe quand meme
ouai ta peut etre résond c est pas très chaud mais pk se bruit sortant de la carte mère bizarre non en plus t entend pire fort c est se ki fait le plus de bruit
je me demande comment il a pas explosé
est qu est ce que on peux y faire pour que les mofset part pas en vrille
rien si il sont hs ou entrain de partie ====>sav
je comprend pas se que tu veut dire par
entrain de partie ====>sav
si il sont etrain de mourire , ben carte mere hs et retour pour un sav (service apres vente)
a ok merci beaucoup on est enfin arriver a une solutions et je changerais aussi de ventirad
Il est surement très chaud ton CPU, mais 105°C c’est impossible. Si ce n’est pas le CPU qui crame ca serait la socket de la mobo. Tes sondes ont un problème je pense :neutre:
mais nan si ca reste a 98 cest que ca bug … t’utilise quel prog pour tes températures ?
Si la sonde ne marche pas ça fera pareil avec n’importe quel programme.
hum…a 98 ° il doit deja etre mort le CPU. :paf: Moi, j’ai deja eu une fumé blanche dans mon boitier, mais dès qu’il était allumé ! Enfaite, les 2 DD on rendu l’âme!
C’est la sonde obligé, parce qu’a 98°, Tu fait boullir de l’eau et vive ton refroidissement (watercooling devenue un vapeurcooling.)
Tu a regardé sous le bios viston?