Mon coeur balance entre ces deux modèles

super pour les benchs, malheureusement celui qui m’intéresse le plus ‘scienmark’ n’a pas de bon lien :frowning:

heuu on fait comment pour mettre une image, je sais qu il faut aller dans IMG aprés fo emttre l url mais je sais pas commeni mettre le lien.
Si tu pouvais m’expliquer.
merci

soit tu l’upload via ftp sur un espace web (normalement ton FAI t’en fourni un je suppose) sinon et plus simple peut-être tu vas sur un service comme imageshack

ensuite tu recopies le lien qui vont te fournir et tu la colles dans les balises IMG

Merci à toi :slight_smile:

et pour 3dmark2005 tu peut l’avoir ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche130…dmark-2005.html
Sinon a priori tes résultats pour les autres benchs sont assez bon mais comme je l’ai connait pas très bien… :confused:
ent tout cas merci de l’avoir fait :super:

Bah les résutats en 3DMark2001 et 2003 sont tout a fait excellents compte tenu du matos je trouve.

le problème de 3d Mark 2005, c’est que sur pc portable, c’est pas top top comme l’a souligné e_m@t, c’est un bench qui se passe avec une moyenne de 2-3 images par secondes presque ( enfin pas tout le temps !! ).
sinon pour ce qui est de la version 2003, mon pc doit faire environ 8400 il me semble, faudrait que je refasse le test !! donc les résultats de l’asus sont très bons !

Comme élement de comparaison j’ai trouvé sa
(la BDD de clubic est un peu vide :paf: )
Donc oui c’est un bon portable. Je croit qu’il vient encore de faire un bon dans la liste de mon prochain portable :smiley:

Sinon d’après mes prévisions tu devrait faire quelque chose comme 3400-3500 pts à 3Dmark 2005… Enfin le plus important reste sont comportement dans les jeu. :wink:

il faut que je le test en jeux mais pas encore eu le temps.Sinon je n’ai plus de compte perso fee me l’a grillé.Donc je ne sait comment mettre les photos.

Vous voulez que je le test avec quoi comme jeux? quake mode solo, HL2…

Pour stocker tes images, tu as par exemple :
http://www.imageshack.us/