Mon clavier tape des 1 avant chaque lettre

Bonsoir à la communauté.

Ce soir j’ai un soucis de taille: mon clavier a décidé de taper avant chaque lettre un “1” . Quelque soit la touche, il va placer son 1. Je ne peut plus rien taper, c’est la prise de tête absolut.

Si vous avez la solution ça serais génial !

Merci énormément !

Mr.Matte

Tu as du t’amuser pour écrire sa alors, tu as déjà essayer avec un autre clavier?

J’ai un second ordinateur heureusement. Non je n’ai pas de second clavier.

ca pourrait sentir le virus … ou le clavier qu’est mort ???
essaie de t’en trouver un deuxieme au moins pour tester

sinon, tu peux aussi tester avec un clavier virtuel ou visuel

windows>accessoires>options d’ergonomie>clavier visuel (sur windows seven, je sait pas si yen a sur les autres OS …) :wink:

si avec le clavier visuel ca tape toujours des 1, 90% de chances que ce soit un virus :neutre:

Un virus est possible,oui :confused: j’en ai chopé un autrefois qui supprimait toute ponctuation ou symboles,seules les lettres simples et les chiffres pouvaient être tapés :paf:

Comment faites vous pour chopper de telles cochonneries :MDR

Ca doit faire pas loin de 8 ans que j’ai pas eu un seul virus :MDR

c’est clair … ça va sur des sites pas catholiques sans antivirus ? :stuck_out_tongue:

Ha,ça fait plus longtemps que ça pour moi : j’étais encore sous Win 98 :ane:

Sinon je n’utilise effectivement pas d’anti-virus,mais je n’ai jamais eu beaucoup de soucis :wink: à part cette histoire de virus ukrainien (sic :paf: ) dont je m’étais débarrassé après recherches sur le Net grâce à un programme appellé OTMoveIt,rien qui n’ait été réglé par une simple restauration :slight_smile:

A part ça j’ai cherché mais je ne trouve rien en rapport avec ce problème de “1” :confused: mais ce n’est pas forcément un virus,les claviers modernes contiennent maintenant de l’électronique,il faudrait essayer avec un autre clavier pour savoir :neutre:

Ps : MrMatte,vu que tu dis avoir un autre ordi,j’en déduis que l’un des deux est un portable si tu ne peux pas échanger les claviers pour tester ?
Edité le 26/08/2012 à 16:40

Celui de ton second pc ? :whistle:

Sinon branche celui du premier pc sur le second :neutre:

pas bete :smiley:

t’a l’air malin si c’est un portable :o

Pour la 1ère solution oui, pas pour la seconde :neutre:

On va peut être éviter de site des sites de cracks et autres joyeusetés …

En outre, ce sujet n’est pas là pour débattre de l’utilité ou non des antivirus. :jap: