Mon clavier n en fait qu'a sa tête;

bonjour à tous,
j’ai un soucis depuis hier soir : certaines touches de mon clavier fonctionne toutes seules, je ne peux plus écrire car les lettres ne correspondent plus aux touches, et se copient en plus de 50 fois. La touche ver maj s’active toute seule, et impossible de la désactiver…je ne comprends pas ce qsui se passe !
cela vous est il déjà arrivé ?

Le clavier a-t-il été baptisé d’un liquide quelconque ? Sinon, cela s’est-il produit soudainement, sans aucune intervention logicielle ou matérielle de ta part ? Que se passe-t-il lorsque tu modifies la langue de configuration du clavier ?

salut,
en fait cela s’est produit hier soir en rallumant mon ordinateur, je n’avais rien installé de nouveau. je en comprends pas !
mais comment fait on pour modifier les langues du clavier ?

Tu dois avoir une icône "FR" dans la barre des tâches, tu cliques dessus et modifies le langage.

ben je sais pas mais je ne vois pas d’icônes fr dans la barre des taches
tu sais si il y a un autre moyen ?

Extrait de la rubrique “Aide et support” de Vista (je suppose que c’est identique pour XP) :
"Pour afficher la Barre de langue :
Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches, puis cliquez sur Barres d’outils et sur Barre de langue.

Une fois que la Barre de langue est affichée, vous pouvez cliquer dessus avec le bouton droit pour afficher des options de modification des paramètres. Vous pouvez notamment verrouiller la Barre de langue sur la barre des tâches ou l’afficher verticalement plutôt qu’horizontalement.

Remarque :
Si la Barre de langue n’apparaît pas dans le menu Barres d’outils, seule une langue d’entrée est installée sur votre ordinateur. Vous devez ajouter des langues supplémentaires en utilisant les Options régionales et linguistiques dans le Panneau de configuration. Pour plus d’informations, voir Ajouter une langue d’entrée."

Tu n’aurais pas un virus par hasard ?