Mon clavier est bloqué je suis incapable de résoudre mon problème

bonour,
j’ai un ordi ou le clavier est bloqué, j’utilise un virtuel pour le momentmais c’esttrop long pur moi,
merci de m’aider à le mettre à jour,
je compte sur vous,
salutations
Références joints :
Sony Corporation
PCV-W2
28060252-5000285
ACPI BIOS Revision 3004
5.01.2600Service Pack 3
76412-OEM-0054156-70484
Intel® Pentium® 4
2800 MHz
1536 MBytes
512 KBytes
Edit modo : pas d’adresse mail en public

Thématique sélectionnée : Nettoyage PC
Message edité le 08/01/2013 à 16:35

:hello:

Il est bien branché ce clavier ?

voir si pilote à jour ! ceci peu résoudre ton problème >>dans le panneau de config. regardé propriété (avec bouton droit sur clavier (dans la liste des péripheriques et materiel ) et déclenché remettre à jour .

Bonjour,

Il faut regarder si une touche du clavier n’est pas bloquée, il y a aussi la solution de juju251 vérifier le branchement.

Selon un néophyte comme moi…vas voir dans ton gestionnaire de périphérique si tout y est…si oui bin la mince, je ne peut t’en dire plus…bonne chance!

Il y a eu un liquide renversé sur ce clavier???

Tester si un clavier USB fonctionne…
Si oui, je pencherais pour un problème matériel…
Pour s’en assurer on peut faire une restauration système à une date antérieure au problème…
Si ca fonctionne, le problème non matériel est résolu…
Sinon, un clavier USB est certes moins transportable, mais bien plus économique que de remplacer un clavier sur ce vieux Sony… Et ce sera toujours plus commode qu’en Clavier Virtuel!!

mais non je me suis mal exprimé, donc,
l’ordinateur ne fonctionne pas du tout il est bloqué totalement,
j’ai du le remettre au répaque rateur maintes reprises et à chaquefois jepaye cent cinquant euros
et là on me dit que la carte mère est carément bloqué on n’arrive pas à accéder même au programme,
du coup on m’a dit qu’il fallait racheter la carte mère et réinstaller widows qd u clavier pareil il est est aussi bloqué
du coup je cherche un réparateru qui le prend en charge pour le remettre tout en neuf voilà l’explication et comme c’est un sony le matos coute énormément cher pour moi merci de votre soutien