Mon clavier délire :pt1cable:

Bonjour bonjour !
J’ai un clavier Speed Link et les touches se sont misent a délirer avant hier, la j’ai pris un autre clavier :slight_smile:
En gros, quand j’appuye sur entrée ca met une étoile avant de passé a la ligne suivante, ex :
salut*

Il y a aussi le bouton de retour qui met un accent circonflexe a la place d effacer :s

Je ne comprends pas le problème, j’ai peut-être renversé une boisson dessus mais je l’ai passer a l’eau chaude et laissez seché, rien n’y fait.

Une idée ? Une solution ?

Up ! :peur:

Si tu es sur Windows, tu as bien vérifié que dans la barres des tâches tu as bien un petit " FR " en bas à droite, signe que tes paramètres régionaux sont bien réglés ?

T’a des driver avec non ?

Bonjour, whao il est tôt ^^
Oui j’ai le petit “FR” en bas dans ma barre des taches, et non j’ai pas eu de cd de driver livré avec. Mais ca à planter du jour au lendemain :s*
*
EDIT : J’ai trouver differents drivers mais rien n y fait, je vous écris actuellement du clavier “buggé”*
Test 1*
Clubic*
Etoile + entrée : m**
Test touche a droite du L : m**
*
:s
Edité le 28/09/2008 à 12:29

reessaye sous une autre OS pour voir si ça bug aussi , par exemple sous ubuntu

J’ai que windows (pas taper ^^), quoique ma mere a vista, ca peut changer ?

Bé essaye , peut etr que oui … En plsu vu que t’a deux ordi tu n’a qu’à débrancher le clavier pour le rebrancher sur l’autre PC . Si ça déconne pas , c’est juste un problème de logiciel , si ça déconne aussi , c’est le clavier qui est mort …

Meme problème sur vista et sur la playstation :frowning: j’peux le démonter ou le re-passer sous l’eau ?

le démonter pour voir si il n’y a rien de roullié , de cassé ou autre oui , mais bon le passer sous l’eau n’est point une bonne idée !

a mon avis jaite le et acheter toi sen un autre sur ebay

au prix ou sont les claiviers , autant acheter chez un marchand Claviers

moi jai mon espace qui deconne :grrr: