Mon chipset a chaud ou est ce normal ?

comme vous lavez vu sur ma tour jai des cadran mais lun deux affiche 50 degres et cest celuis du chipset ma question est …a cette temperature la cest pas un peut risquer de plus que je suis equiper du cool pipre je trouve sa asser bizard que sa monte a cette temperature …!!! je vous explique mon o/c fait !! et peut etre sa expliqueras bien des chose je suis passer de 1.8a2.6 sur un 3000+ mon fsb 1156 et ma memoire est a 333 mhz (je sais pas pour quoi elle ne veut pas monter plus haut ) ce qui est de plus intriguant cest que mon ai booster indique 29 degres alors que cest impossible je me brule dessus mon chipset :etonne:alors cest pas normale tk jattend de vos nouvelle (et comment on fait pour vous montrer notre setup rajouter des pic dans le topic ???)

haa heuu ! tu a poster dans la mauvaiiiiiiiise section ! neanmoins 50 degre , c’est chaud pour nous … mais pour un chipset ,c’est normal

haha dsl
:idee:

regarde dans le bios combien sa donne… et SI tu te brule vraiment c’est sur que cay trop…


et assure toi que le voltage du chipset est biena celui d'origien et non pas auto ;)

ok jai 1.6 volt pour mon chipset

2.70 volt pour la ddr

1.25 volt pour le ht

et 1.475 volt pour le cpu