Mon chien - sos il bouffe tout quand je m'absente !

je recherche un moyen pour faire passer l’ennui de mon chien ,j’ai vu a la tele
un jouet special ou l’on peut y mettre a parfum de nourriture a l’interieur,mais
je voudrais connaitre l’avis de quelque utilisateur, voir d’autre solution merci. :

:MDR déplacé dans Et à part ça, je crois que la team Clubic ne peut pas grand chose pour cette terrible affaire :wink:

Il a quel âge déjà ?
quelle race ?

tu t’en occupes combien de temps par jour ?

Car c’est ptètre tout simplemenbt parce que c’est un chiot qui a besoin de bcp d’exercice, et qui s’occupe comme kil peut car t’es pas assez souvent avec lui :neutre:

En passant, coup de gueule contre les français qui achètent un animal de compagnie, et qui au bout de 1 semaine se rendent compte que c’est pas qu’un “jouet”, mais qu’il faut le nourrir, s’en occuper, que ça nous réveille parfois la nuit, etc etc etc…

effectivement, ton chien a quel âge ? quelle race ?

tu veux un jouet pour le calmer ? Smith & Weason, LA solution :paf:

Ca existe pas des poupées gonflable "Lassie" :??:

[:skyos]

sinon va chez ton véto, il te filera des conseils. J’ai vu l’autre jour chez le véto une affiche publicitaire avec un diffuseur qui se branche sur secteur à côté du panier du chien, ça diffuse un produit quelconque qui calme le chien. Spa top naturel à mon avis, mais si y a que ça… :neutre:

Sinon t’as plus qu’à l’éduquer et prendre ton mal en patience, ça finira pas se calmer. J’ai mis 6 mois à faire comprendre à c’cretin de golden retriever que le buffet de la cuisine n’était pas d’la bouffe :paf:

:lol: à savoir que les labradors, golden ne commencent à être matures qu’à l’âge de 2 ans :wink:

Mange le . :miam:

dolby.54 : qu’est-ce que tu fait au moment de partir, vis a vis du chien ?

ouais mais le mien, enfin plutôt la mienne s’tune femelle, est née vieille, une vraie paillasse qui veut pas sortir quand il fait froid :paf:

Pendant 6 mois j’ai recollé le buffet et rebouché le mur qu’elle saccageait (toujours au même endroit d’ailleurs). Mais le plus dur c’est de choper son chien sur le fait quand il fait une connerie sinon ça sert à rien :paf:

Sinon les os ça les occupe bien aussi.

cay hors charte [:shy]

:nexath

laisse lui ton ordi

http://img142.imageshack.us/img142/2887/postaleshumour030fw2.jpg

:MDR

J’ai eu un chiot labrador, et étant étudiant, devant aller à la Fac sachant qu’il me ruinait ma chambre tous les jours quand j’étais pas là, j’ai été obligé de m’en séparer… :frowning: Si j’avais su que c’était si dingue je l’aurai jamais pris, la séparation a du lui faire encore plus mal qu’à moi… :frowning:

http://www.film-erlebnis.com/images/heston_charlton.jpg This is a hell of an advice, son ! :super:

J’ai le même problème avec mon jeune chien qui a un an, j’ai vu le vétérinaire Vendredi. C’est du à l’anxiété, (abandon, tout ça …) .

Trois solutions :

  • La castration
  • Des médicaments , en cure d’un mois, qui le calme (anxiolitique pour chien)
  • Faire avec, en attendant qu’il se calme en devenant adulte (si c’est un jeune chien) , environ vers 18 mois

:non: [quote=“Compte supprimé”]
j’ai vu ça sur m6 l’autre soir

ca a l’air amusant

[/quote]
:non:

:non: c’est pas serieux ? franchement des poupees gonflable pour les mec c’est deja pas terrible alors pour les chiens j’ose pas imaginer