Depuis un moment, je ne trouve plus mon cheval, celui reçu pour Lachance lors de la confrérie noire !
Avant quand je faisais un voyage rapide, il apparaissait auto, ou quand j’allais dans une ville, j’avais un message m’indiquant qu’il était dans l’écurie de la ville.
Puis maintenant plus rien ! En plus, avec l’addon d’obli (kofn) j’ai pu lui offrir une armure elfique Donc je devrais le voir facilement…
Je suis même retourné au fort où j’ai l’ai eu en cadeau, il n’y est pas. Donc je me suis dit qu’il y avait peut être un code console ou autre…
Si vous pouviez m’aider
peut-etre qu’il a ete tue par des deadra ou par un sanglier ou uen bete plus forte, ca peut arriver si t’arrive pas a le retrouver avec la methode a black charge une ancienne save. :jap:
oups excuse moi celui la nan, parcontre il peut rester bloque je crois, mais j’en suis meme pas sur il y a un autre topic qui s’appelle “g perdu mon chval” ou un truc de ce genre y a peut-etre une reponse :neutre: a ton probleme.
ps : fait des sauvgardes de temps en temps car si qql t’en supprime une seule tu peux perdre 10 niveau quand meme :lol:
y a un code console je crois mais je me souvient plus duquel ou du site ou je l’ai trouver, patience bientot un cheater passera par ici et repondra a ta question.
pour les sauvegardes fait gaffe y a des bugs qui peuvent les endommager