Mon cheval a disparu !

Bonjour

Depuis un moment, je ne trouve plus mon cheval, celui reçu pour Lachance lors de la confrérie noire !
Avant quand je faisais un voyage rapide, il apparaissait auto, ou quand j’allais dans une ville, j’avais un message m’indiquant qu’il était dans l’écurie de la ville.

Puis maintenant plus rien ! En plus, avec l’addon d’obli (kofn) j’ai pu lui offrir une armure elfique :slight_smile: Donc je devrais le voir facilement…
Je suis même retourné au fort où j’ai l’ai eu en cadeau, il n’y est pas. Donc je me suis dit qu’il y avait peut être un code console ou autre…
Si vous pouviez m’aider :frowning:

Merci

peut-etre qu’il a ete tue par des deadra ou par un sanglier ou uen bete plus forte, ca peut arriver si t’arrive pas a le retrouver avec la methode a black charge une ancienne save. :jap:

J’ai essayé en fast travel, y’a pas de message.
Je peux pas charger une sauvegarde à moins d’avoir 10 niveaux de moins… et même pas sûr…

Mais je croyais que ce cheval pouvait pas mourrir ?

oups excuse moi celui la nan, parcontre il peut rester bloque je crois, mais j’en suis meme pas sur il y a un autre topic qui s’appelle “g perdu mon chval” ou un truc de ce genre y a peut-etre une reponse :neutre: a ton probleme.

ps : fait des sauvgardes de temps en temps car si qql t’en supprime une seule tu peux perdre 10 niveau quand meme :lol:

Oui j’ai cherché sur google http://www.clubic.com/forum/j-39-ai-perdu-…33-t367105.html

mais la réponse est la même qu’ici. Y’a vraiment pas une soluce ? :frowning:

Pour les sauvegardes, je suis le seul à utilisé le pc donc…

y a un code console je crois mais je me souvient plus duquel ou du site ou je l’ai trouver, patience bientot un cheater passera par ici et repondra a ta question.

pour les sauvegardes fait gaffe y a des bugs qui peuvent les endommager

ou des petits malins qui s’amusse a les supprimer

http://www.clubic.com/forum/j-39-ai-perdu-…33-t352996.html

Blake le connait ! Allez dit mwa :smiley:

En général, le cheval revient au même endroit où il a disparu ou s’il est mort. :jap:

cherche ton chval dans les ecuries :neutre:

J’ai fait tout ce que vous m’avez dit. Je le trouve pas !!!
J’ai essayé le code console placeatme mais euh…

Ba je sais pas quoi taper… j’ai mit placeatme et pis après ??

correction ^^ :jap:

recherche sur google

J’ai cherché sur google une liste ou autre d’ID, je trouve rien :o
Vous avez pas un ptit lien ??

att je doit flooder se forum et trouver une reponse a ta question 2 min

en tout cas le code est :player.placeatme faut encore trouver l’id

peut etre ici www.oblivioninfo.de

g trouver faut retourner a l’endroit ou tu l’a trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

edit: au passage tu trouve comment mon ouevre ? :ane:

alors tu l’a retrouvez ton cheval ? :wink:

Mais arrête de flooder :o De plus, j’ai déjà dit que j’avais essayé de retourner à l’endroit où je l’ai eu et que ça ne fait aucun effet. …

fait un tcl a l’endroit ou il faut retourner sa se trouve le chwal est passe par un mur qui n’en n’etait pas un :neutre:

Mais j’ai déjà fait un fast travel, j’ai fait le tour, y’a absolument rien !

il semble que ton cheval a disparut a tout jamais faut t’en separer maintenant :jap: