Mon cher clubic ... bourré de pubs !

Bonjour à tous,

J’aurai voulu savoir combien sont comme moi et pète un plomb en venant sur ce magnifique site. Depuis quelques semaines, il y a une horrible pub : Internet illimité* avec ten by Orange qui guette notre curseur de souris et dès qu’il s’en approche trop, ouvre cette immonde pub qui vous cache la moitié de l’écran.

De plus, de nouvelles pubs sont entrées dans la partie avec un semblant de déchirement de l’écran et l’apparition de pubs avec un mini-bouton fermer qui, en réalité, ne ferme pas la publicité.

Merci à tous les clubiciens de me soutenir dans cette souffrance et pour leur patience au quotidien.

@+ tout le monde :hello:

Salut,
apparemment,tu n’est pas le seul:
www.clubic.com…

Moi,je ne me rend pas compte,vu que j’utilise firefox couplé avec Adblock
:kaola:

Ah, mais c’est vrai ça. J’avais oublié que toutes ces tracasseries existaient.
Je viens de faire l’essai en désactivant adblock ( ça n’a pas marché du 1er coup, il a aussi fallu autoriser les liens en question dans NoScript). C’est vrai que du coup la navigation devient plus rock’n roll et je pense que je ferais aussi assez vite dans le pètage de plombs!
Bons surfs sur Firefox équipé des indispensables.

Adblock Plus avec des bons filtres et plus de pubs. :wink:

J’utilise internet explorer… il marche avec ?

Non; c’est un add-on de FIrefox. Mais pourquoi ne pas essayer Firefox, cela n’oblige pas à désinstaller IE. Les liens (favoris) s’appellent marque-pages et l’ergonomie est légèrement différente. Quelques sites sont optimisé uniquement pour IE (rares) et la dernière version du plugin Flash semble être plus performante sur IE. Mais rien n’empêche d’utiliser IE dans ces cas.
Pour le reste (dont la sécurité), on prend vite goût à utiliser Firefox.

J’utilise en parallèle firefox et opera mais j’aime bien internet explorer surtout pour clubic. Tant pis pour moi. Je me punis moi meme :frowning: