Mon CD de company of heroes est rayé !

Voila mon CD de company of heros est rayer et il m’est impossible d’installer le jeu…

J’ai donc voulu copier l’integrale de mon cd sur mon disque dur pour voir quel parties de mon cd ne se copiaient pas.

Il sagit donc des fichiers : WW2Sound.sga (320 Mo)et de WW2soundHigh.sga (115M) qui ce trouve dans:
“sur_votre_DVD”:\program files\THQ\Company of Heroes\WW2\Archives

Donc si quelqu’un pourrai me les up sur un FTP ou autre …

Merci d’avence pour ceux qui prendrons le temp de lire ce topic et pour celui qui me donnera une copie de ses fichiers…

je reste disponible sur mon adresse msn: simon_delage@hotmail.fr

heu, nop je pense pas, ils ne prennent en charge que les problèmes liés à leurs services, pas aux négligences de l’utilisateur :paf:

C’est pas une manière détournée de mettre le jeu en français?

Si tu viens d’acheter le jeu, tu retournes au magasin et tu demandes l’échange. Pour un même jeu ca peut passer.

+1 :wink:

De toutes façons je doute que tu trouves quelqu’un qui aura la patience d’uploader des fichiers de plus de 300 Mo :paf: (surtout que ça ne passe pas par mail :ane: )

moi avec oblivion qui etait rayé a mort … le grand canyon sur le cd lol et bien j’arrivé plus a l’installé

j’ai pris le CD je l’ai passé sous l’eau et j’ai mit du dentifrice et tu frotte partout de marniere egal … miracle coincidence ou pas le jeu (un fois le cd sec hein ^^) c’est installé , je l’avait sur gta vice city et sa avait marché … tu peut essayer mais je te promet rien

ou alors tu le dl. Si tu possède le vrai jeux avec une clé valide il n’y pas de problème.

J’avais fait ca pour UT 2003. mon cd 1 était fissuré.

Sinon pense a faire une copie de ton dvd a l’avenir pour éviter ce genre de traca

Bof, si on es un minimum soigneux, il n’y a aucune raison de rayer ses CD… :ennuye:

Je veux dire, comment vous faites? Je joue (beaucoup) depuis une dizaine d’années, et je n’ai jamais ne serait-ce qu’éraflé un de mes CD. Enfin à moins d’un accident exceptionnel (genre Médor Contre Attaque) je vois mal comment abîmer un jeu, surtout si on l’a acheté et donc qu’on en a le boîtier. :confused: :paf:
Edité le 13/07/2007 à 23:48

Heu… Je ne range pas souvent mes jeux dans leur boitier en fait. quand je change de cd je le pause quelque part sur le bureau.

A l’époque des cartouches de jeux ca ne posait pas de probleme lol.

Un bureau de geek sans ses 30 cds anonymes qui trainent un peu partout n’est pas un bureau de geek.

+1… :neutre:

+2 :smiley:
Jamais perdu un jeu depuis l’avènement des CD, par contre, à l’époque des disquettes. :@

J’avoue quand même avoir “perdu” un CD… gravé de photos de vacances. Je l’ai mis dans le lecteur. Le CD s’est mis à tourner, ca s’est emballé et ca a fait BOUM. Après ouverture du lecteur, j’avais plus un CD, mais un puzzle de CD… J’ai toujours pas compris ce qui s’était passé :paf:

ça me fait penser aux locations de dvd , incroyable l’état des DVD … après on se tape des coupures de fou pendant le film
je sais pas si les gens font du frisbee après leur location pour les foutre dans de tels états ^^

Défaut de fabrication, tu fais tourner le CD à 10000 tours/minutes et bang. :smiley:


[quote="angmar67"]

je sais pas si les gens font du frisbee après leur location pour les foutre dans de tels états ^^
[/quote]
Pour connaitre un mec qui loue pas mal, ben, c’est simple, il en a rien à foutre du Dvd, il le prend à pleines main, quand il le sort du lecteur, il le pose sur le sol et parfois marche dessus. :nexath

Ca reste illégal :neutre:

Quand tu télécharges en P2P tu met également à disposition des autres et c’est surtout ça qui est répréhensible aux yeux de la loi, donc même si tu as déjà acheté l’original, ça reste du piratage :paf:

Mais bon, évidemment c’est au sens strictement légal, après tu fais ce que tu veux hein :ane: (je l’ai déjà fais pour un CD qui s’est cassé en le sortant de la boîte, le pin au milieu était trop serré :paf: )

Idem, j’ai toujours rangé mes CD, mais je viens de voir que mon CD de X³ était dans un sale état :paf: La boîte est mal foutue, elle ne tient pas fermée, et avec une gamine qui m’a fait tomber plusieurs fois ma tour à CD il a été éjecté plus d’une fois :confused: Heureusement le dernier patch contient un no-CD tout à fait légal donc il ne sert plus beaucoup :ane:

Il m’est arrivé un truc du même genre dans ma chaîne hi-fi, il y avait un CD dedans, j’ai voulu déplacer la chaîne pour faire je ne sais plus quoi et elle est tombée par terre (heureusement pas de haut). Et ben le CD avait complètement disparu quand j’ai réouvert la chaîne :ouch: Impossible de savoir ce qu’il était devenu :pt1cable:

Et puis des années plus tard je met un CD et j’entend SCRCHHHHHHHHHH :heink: Je rouvre le tiroir : le CD manquant était réapparut comme par magie :ane: Je crois qu’il c’était collé/coincé au-dessus du plateau et qu’il avait tenu tout ce temps-là :paf:

:lol: Dingue comme histoire!
Edité le 14/07/2007 à 11:14

LOOOL

Excelent l’histoire.

Cassin, on sait que tu picores tes CDs :o

[:shy]

Pour la location de DVD, il y en a trop qui pensent que comme ce n’est pas à eux, pas besoin de prendre soin.

Sinon, c’est vrai qu’avec un minimum d’attention…mais un accident est vite arrivé aussi. Le DVD qui glisse des mains, les boitiers cassés avec le DVD qui bouge.
Moi je les range toujours dans un boitier mais jamais dans le bon alors pour en retrouver un particulier après…:peur:
Le coup du DVD explosé dans le lecteur j’ai connu aussi. Le lecteur s’était senti l’âme d’une essoreuse.:frowning:

Pour Cassin: c’est un peu long ton tour de magie!

Oui, faut être patient :lol:

Mais c’est vrai que les CD c’est fragile, alors que je me rappelle que lorsque ça avait été présenté comme remplaçant de la cassette audio, ils insistaient sur le fait que c’était incassable, avec le mec qui le piétinait et tout :paf:
C’est pour ça aussi que j’ai arrêté de louer des films, je suis tombé sur trop de films complètement illisibles :confused: Mais si les boîtiers étaient un peu mieux faits ça éviterait pas mal d’emmerdes quand même, je ne vois pas pourquoi ils ne reviennent pas au boîtier cristal classique, c’était plus pratique et surtout moins encombrant :smiley: