Mon bureau ne se met pas en place au demarrage

Bonjour,
Tout d’abord je précise que j’avais un probleme de ventilateur sur mon pc portable alors j l’ai renvoyé au service apres vente d’asus qui m a remplacé le ventilateur et le graveur dvd une semaine avant l’apparition fe mon problème :

Donc voila, je travaillais sur firefox normalement quand soudain, il y a eu un bug. Au bout de quelque minutes, mon pc portable ne réagissait toujours pas alors je l’ai éteint avec le bouton d’alimentation.

Au redemarrage, je me rend compte qu’ il est anormalement long …
Arrivé à l’ouverture de ma session, il n’ya plus l’application pour ouvrir ma session avec la web cam … Alors je rentre mon code, l’ordi reste alors bloqué sur “Bienvenue”
En laissant le chargement se faire, au moins 30 minutes, j’ai eu des messages d erreurs :

Le processus d ouverture de session n a pas pu afficher les options de securite et d ouverture de session au moyen de lacombinaison de touche ctrl alr fin …

La deuxieme fois, j’ai eu :

Smarthlogon
L’application n’a pas reussi a demarrer correctement (0xc0000006).
Cliquez sur OK pour fermer l’application.

Puis la troixieme :

L’instruction au niveau de 0x000007FEFB5FEA24 a fait référence à l’adresse mémoire 0x000007FEFB5FEA24
Les données requises n’ont pas été placées en mémoire en raison d’une erreur d’E/S de type 0xc0000185
Cliquez sur ok pour terminer le programme.

J’ai essayé le demarrage en mode sans echec qui lui est aussi anormalement long au demarrage (environ 15 minutes) mais qui fonctionne bien que parfois le menu demarrer ne sr met pas du tout en place et les programmes bug assez facilement …
J’ai effectué plusieurs analyses norton et malwarebytes qui n’ont rien dététecté, j’ai effectué les scans ccleaner qui n’ont rien changé à mon problème et j’ai aussi mis à jour ma carte graphique nvidia geforce GT 220M et je ne peux pas mettre mon ordi sous une version precedente car il n’y a pas de point de sauvegarde qui ont été créé et je sais pas commebt ca fonctionne … Je ne sais plus quoi faire le probleme perciste depuis une semaine …

Merci de votre aide !

mon pc portable est un Asus N71VG, CPU : Duo P7450
windows7 64 bit

iPhone / Safari 528.16

Bonjour.

Quand on coupe brutalement l’alimentation d’un ordinateur , il y’ a de fortes probabilités d’avoir

en disque dur défectueux si ce celui-ci était dans un état de lecture/écriture.

Faites un chkdsk /f

Comment faire un chkdsk /f ?
Mon disque dur semble pourtant fonctionner car en mode sans echec j’arrive à acceder à mes donnees et à telecharger, installer …

Oui il peut fonctionner mais avec des anomalies .

Pour faire un chkdsk , cliquer sur Démarrer , dans le champ Rechercher , taper cmd

Puis en haut , faire un clic droit sur cmd.exe , choisir Exécuter en tant qu’administrateur

Dans la fenêtre d’invite de commandes , saisir ceci :

chkdsk /f

(le disque par défaut sera sélectionné .)

Il m’indique :

le type de fichiers estNTFS
Impossible de verrouiller le lecteur en cours

CHKDSK ne peux pas s’exécuter parce que le volume est utilisé par un autre processus. Voulez vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? <O/N>

J’ai mis O

L’analyse c’est fait mais il ne m’indique rien de plus

Donc , le problème persiste toujours.

Il me semble qu’il y a du progres :
Cette fois j’ai laissé le demarrage se faire et au bout de 20 minutes il m’a afficher mon bureau normalement mais le problème c’est que c’est qu’il est très lent et a peine j’ouvre un programme que celui ci ne repond pas

On va procéder par élimination :

Cliquer sur Démarrer\Exécuter taper msconfig

Ouvrir l’onglet Démarrage , décocher toutes les cases .
Ouvrir l’onglet Services , cocher la case Masquer tous les services Microsoft.
Cliquer sur Désactiver tout.
Appliquer \ OK

Redémarrer et constatez .

Le redemarrage etait un peu plus long et une fois l’acces a ma session j’ai eu bienvenue pendant 5 minutes et la je suis toujours sur un ecran bleu, je pense qu’il y a toujours le meme probleme

En faisant alt ctr suppr j’arrive a eteindre mon ordi et l’hote des taches exécute des taches d’arret" le programme en question est “task host windows”