Mon browser ne serait pas a jour

Etrangement beaucoup de sites, Youtube, RTL, celui de mon boulot entre autres, me disent que firefox n’est pas a jour… Pourquoi, puisqu’il l’est ! (version 42)

c’est assez embetant puisque je n’ai pas acces a certaines fonctions

je passerais bien a d’autres browsers, mais il n’y a pas les quelques extensions que j’utilise (adblock, ghostery, colorful tabs, et un autre pour ne pas avoir les noms a coté des icones des marques pages).

si vous avez une solution je suis preneur =)

Bonjour kiwi5,
Chrome possède aussi les extensions Adblack, Ghostery, et Colorfultabs, etc … :wink:

merci palou,

n’y a t’il pas un souci de confidentialité sur chrome ? (tu me diras qu’on seme deja tellement de données plus ou moins a notre insu pourquoi s’inquieter)

Salut,
Chrome ou untel … les données sont collectées, ne t’inquiète pas.

Si tu ne voulais pas laisser de données à quiconque, tu ne serais pas sur internet, dans un premier temps :slight_smile:

As-tu un screen des sites qui indiquent que tu n’es pas à jour ?

arf je viens de mettre chrome, cela semble avoir resolu le probleme =)

tu as raison spunamo, c’est aussi un attachement par habitude a firefox, cela doit faire… presque 10-15ans que je l’utilise

youtube etait un site m’indiquant que mon browser n’etait pas a jour et ne m’autorisait pas le plein ecran

Salut,
Ce serait plutôt le plugin flash qui ne serait pas à jour ? (plein écran sur youtube, c’est le lecteur vidéo qui se met en plein écran et utilise la technologie Flash)

à moins que ça ai changé, vu que je crois que les navigateurs veulent arrêter d’utiliser flash

:oui: je n’aurai pas répondu mieux, tous pareils (je n’ai pas dit ‘tous pourris’ …)