bonjour. :hello:
voila j ai un problème qui est très agassant, j ai connecté ma carte graphique à ma télé tout fonctionnait nikél mais voilà maintenant quand je démarre mon pc,l affichage de mon bios de démarrage se fait sur la télé et c est pareil pour l écran de chargement de win.mais une fois arrivé à l ouverture de ma session, la tout revient sur l écran de mon ordi. j espère que vous m avez bien suivi.
je possède une ati radeon9800 pro un win xp pro sp1.
voila aidez moi svp j ai tout essayé dans la config de la cg et la je perd la boule c est embétant comme prob .
merci.
C’est tout à fait normal, et je pense que la seule solution est de débrancher ton cable étant donné que la sortie télé n’est pas configurable avant d’avoir chargé windows
qu’est-ce qui est embettant ?
et pourquoi allumes-tu la télé sur le canal du pc si tu ne veux rien y voir … :??:
c’est vrai que c’est pas trop bloquant comme soucis
et vu la vitesse de démarage des pcs mainteant … l’ennui est de courte durée
sinon dans les paramètres de ta carte graphique
dans cataliste center il faut mettre l’écran en écran principal et la télé en écran secondaire et ton bios ne s’affichera que sur ton écran
sinon tu peux désactiver l’affichage du bios de démarage dans le setup de ton bios, il t’affichera un écran de démarage.
j’ai le meme probleme mais toujours pas resolu avec une 2900 pro, j’ai créé aussi un sujet “http://www.clubic.com/forum/hardware-general/bios-affiche-seulement-sur-tv-id550378-page1-recherche-bios-sur-tv.html”.
Dans mon cas meme si je debranche le cable, désactive la télé, fais un clear CMOS… RAS
toujours le bios sur ma TV…
Et toi Jibox, si tu débranche le cable ca remarche ou pas ??
merci.